besoin d'avis svp | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'avis svp

perso je trouve qu'avoir de la tendresse pour son conjoint c'est deja bien et ca laisse souvent la place a des tas de bons moments... moi j'ai surtout l'impression que c'est ta vie qui ne te convient plus et pas ton homme ! changer de facon de vivre c'est toujours possible sans forcement changer de conjoint... a ta place c'est ce que je ferais et ensuite si ce n'est pas suffisant je le quitterais ... :wink:
tu as besoin de vacances !!!! pense a toi et amenage ta vie pour conserver du temps pour toi toute l'année

mariam

Active Member
Juy

de la tendresse ne suffie pas dans un couple, depuis maintenant plusieurs mois nous ne faisons plus l'amour j'ai très envie mais pas de lui.

tu as raison quand tu dis que j'en ai marre de cette vie oui je suis jeune et pourtant j'ai l'impression d'être vieille.

j'éprouve juste de la simpathie (pardon pour l'hortographe) mais c tous je verais bien ce que je ressens quand je vais être seule pendant mes congés...

touna

chat alors !
Je crois que la réflexion et te retrouver seule permettra d'éclaircir la situation tout du moins je l'espère... et d'en arriver à gérer au mieux les soucis en les résolvant chacun de votre côté avec intelligence pour que les enfants vivent au mieux la situation si vous vous sépariez...
C'est votre vie, à vous de bien voir ce qui est bien pour chacun... après tous les conseils que les popines et autres ont pu fournir...
@ bientôt...

emanymton

dents vous avez dit dents
de toute evidence tu te poses bcp de questions, je pense que mnt tu as bien cerné ce que tu ne veux plus et ce que tu veux de ta vie... prend donc du temps pour toi et vis pour toi.... ne fais plus les choses pour sauver quoique ce soit ou pour faire plaisir ou par pitié je pense que tu n'en aurais que du regret, sauf si il y a un changement radical... Alors oui avec un vrai changement peut etre que... Tu as bcp fait mnt repos...
Au fait ton conjoint a toujours été comme cela même au debut de votre vie de couple?

Ema

mariam

Active Member
Ema

ton soutien me fait vraiment du bien,
Pour te répondre non mon mari n'a pas toujours était comme çà mais tu sais au début c toujours tous rose....après ....

oui comme tu dis ma décision ce confirme de jour en jour, je ne me prend plus la tête je vis pour moi, de + que mon mari ne va pas respecter le break que je lui ai demander a savoir partir avec les enfants.

je pense qu'il va rester a la maison sa me rend folle de rage....
je v pas pouvoir supporter