besoin d'air ... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'air ...

touna

chat alors !
t'inquiétes pas cela ira mieux dans quelques jours...
les femmes sont comme les vagues ... les hormones doivent jouer.... les méchantes... des fois on est en haut et des fois en bas ... Pleins de bisous ensoleillés
et puis c'est marrant la mort du Pape m'a aussi fait repensé à celle de mon grand-père...
et puis ne délaisses pas trop le forum... viens apporter ta collaboration et pas d'excuses hein ! Humour.... :lol:

pimprenelle57

Well-Known Member
Je crois que pour la mort du grand'père, ça concerne beaucoup de gens.
Le mien est décédé il y a deux mois (première confrontation à la mort, une semaine avant mes 24 ans :(, j'étais trop petite pour la mort de mon autre grand'père, 4,5 ans ), et dans la mort du Pape, ce qui m'a le plus secoué, c'est de le voir mort : ça m'a rappelé quand j'ai vu mon grand'père juste avant l'enterrement... Depuis, j'y pense tout le temps... Sans oublier qu'ils avaient presque le même âge (6 mois d'écart), que mon grand'père était très croyant et qu'il était aussi bien malade (pas Parkinson, Alzheimer... il ne nous reconnaissait plus mes soeurs et moi, et vu qu'on habite à l'autre bout de la France, ben on ne le voyait pas souvent... Ma soeur a dit des choses très belles à ce sujet lors de la cérémonie)

Et pas de côté religieux dans tout cela, je suis une fervente athée!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: plein de gros zibou
après l'orage vient tjs le beau temps :wink:
zibou fort ma lilounetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
didou

oh ma lilou... je débarque moi!!! :oops:
tu m'as tellement aidée, tellement fait rire... ça va passer, tu verras, dans quelques jours tu seras en pleine forme... reviens- nous vite, tu me manques déjà!
gros bisous

Oh ben Liloulette, j'avais même pas vu ton post :oops:
ça va mieux, dis ? un petit coup de blues, nan ?
Allez, on postive et on repart du bon pied :wink: