besoin d'air ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'air ...

ça couvait ben voilà ... je suis au taquet là... j'ai un ras le bol terrible de tout tellement que je peux pas l'expliquer et pas de mon mari ni de ma fille bien sur mais tout tout tout le reste me pourri la vie ... ben oui c'est la déprime pour la LILOU j'aime pas le dire mais vous l'aurez remarqué je passe moins sur le minou, j'ai pas d'énergie...pardon ça va aller mieux soyez en sure mais c'est ainsi j'ai presque honte de me plaindre qd je sais ce que certaines endure ou ont enduré alors justement je m'efface un peu sur la pointe des pieds ... bah non je vous abandonne pas mais pardon si je reponds pas de suite si je passe pas ...pardon !!
bisous a toute je sais que je peux compter sur vous mais ce soir j'ai le cafard et pis mince je le dis mais la mort du pape ça m'a vraiment fait de la peine pour des tas de raison pas forcément si évidentes... le souvenir d'une grand mère ......allez bisou zetes géniales toutes!!

Chips

Well-Known Member
Faut pas dire pardon ma lilou ... on n'a toutes des passages à vide... et des tristesses difficiles à exprimer....
pars pas trop loin parce que mon fil risque de tirer très fort ...
doux bisous tite lilounette à moa :wink: :wink:

Tu n'as pas besoin de te justifier Liloulette !
Les états d'âmes je comprends. Encore plus pour le Pape qui ressemblait à mon grand père dcd alors que j'avais 16 ans...
Aère-toi les idées et reviens-nous en pleine forme. OK ?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Rrrrrrrooooooooo tu sais ce qu'il te manque ma Lilounette?

...mes fessées sur le Chat..

Bizouxxxxxx........ :wink: [

Chips

Well-Known Member
Elles sont avec un fouet les fessées maintenant ??? ... et beh ma lilou, j'vais vraiment avoir besoin de toi ... toute seule, je n'suis pas de taille :lol: :lol: ... c'est quand tu reviens ???