besoin d'aide | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'aide

je souhaiterais savoir si il y avait un moyen pour arreter les regles avant qu'elles ne se terminent
je résume en gros debut de mes regles mercredi je souhaiterais qu'elle soit terminée pour samedi car nous fetons nos 5ans de mariage
j'espere qu'il a un moyen sinon je serais obligée de reporter notre anniversaire :cry: :cry:

Salut!

Les arreter, je n'en sais rien... mais tu peux ne pas les avoir du tout : quand ta plaquette de pilule est terminee, tu en recommences une autre tout de suite le lendemain et tu enchaines... ca fait "sauter un tour"...

Maintenant, je sais pas si on peut le faire avec toutes les pilules mais je sais qu'avec la mienne, je peux... a voir avec Mumu et les autres!

Biz

Moon

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je crois bien qu'il faudra reporter ! La nature a tendance à se ficher éperdument des dates importantes.

Même la reprise de pilule ne permet pas un arrêt instantané des règles. Le seul moyen, c'est d'enchainer deux plaquettes pour les éviter.

Autrement, tu peux demander au généraliste, mais sans trop attendre de miracle.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et là, pas moyen d'intervenir, sauf si le toubib accepte de te filer le duphaston. Et même là, tu n'es pas sure que cela agisse suffisament vite.