besoin d'aide | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'aide

ah oui un bon massage du papa je suis pure que bébé va apprécier et en redemander ! :lol:
bonne nuit j'espère en tout cas, bizz

:lol: ta raison profite pour la crème hihihi.

Ben dis lui qu'il à pas à raler non mais toi tu porte bien bb il peut faire ça pour toi non lol.

ALLER LUC :lol: ALLER LUC :lol: ALLER LUC :lol: ALLER LUC :lol: ALLER LUC :lol: ALLER LUC :lol: ALLER LUC :lol:

MDRRRRRR

Calimérote

Peoplette de compet
Question toute bête, il bouge la nuit, mais la journée il dort non ? Il fait pas la fiesta 24/24 j'espère, essaye de dormir en même temps que lui. Ceci dit n'ayant encore jamais été enceinte je ne sais pas trop si c'est jouable.

PS j'aime bien le prénom de ton chéri, c'est comme ça que s'appellera notre fils à mon chéri et à moi si on en a un

c parce que t nerveuse aussi non ? du coup tu le sens beaucoup, tu veux pas rater un seul de ses mouvements ... lol
rattrape toi la journée, prends des tisanes le soir, chépa...

c un fetard ce petit gars, j'espère qu'il entrainera pas ma fille à trainer toute la nuit , lol

Frenchement je ne pense pas que ce soitune question de nervosité!!!

Par contre moi j'ai un truc super génial!!!
Je me couche correctement, je respir (style yoga) deux trois fois, je masse mon ventre (avec la creme vergeture) puis je met son doudou musical en route...

Et bien les deux trois premiére fois sa marche pas trop, mais a présent bébé connais bien la music é il sa calm de suite!!!

Mon homme sa l'amuse mémé... il ador lui mettre é posé ses main pour voir la différence...

L'aventage, c'est que non seulemant tu fé enfn dodo plus vite, mais en plus, sa l'hbitue a une mélodie, é quant il sortira de ton bidou é k'il sera stressé par l'environement extérieur, tu n'aura ka lui mettre cette mélodie qui lui rappellera la trankilité é la sécurité du bidou a maman!!!! :wink: