besoin d'aide svp! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'aide svp!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, une de mes belle soeurs a passé des tonnes de tests et de traitements, avant que le gyné, pour lui faire plaisir, prescrive un spermo du monsieur, qui a révélé 0 zozo ! Mais certains comportements machos font qu'on accuse facilement la femme.

ben en fait a vrai dire pour le moment moi ce qui me prend la tete c'est cette p... de courbe qui reste completement plate depuis le pic que je pense etre une ovu...plus stable que ça tu meurs!
en fait je suis en train de me demander comment je fais moi si j'ai rien qui se passe dans quelques jours...pas enceinte et pas de regles...? j'ai encore clomid a prendre pour le cycle a venir mais si pas de regles, pas de debut de cycle...et donc je peux pas recommencer mon traitement...
en meme temps j'ai mal au bide depuis environ 10j alors je me dis qu'il se passe quelque chose et que je vais surement voir mes regles debarquer..;mais comment ça se fait que depuis presque 10j mes temp' sont toujours a 36.5 sans en bouger?...je capte pas tout la...pourtant c'est meme pas mon termometre qui est cassé...dans la journée si je prends ma temp et bien c'est plus haut...

Prendre sa tempé relève parfois d'un parcours du combattant parce que pour qu'une courbe soit interprétable il ne faut pas :

- avoir veillé trop longtemps le soir précédent,
- ne pas être stressée,
- ne pas être fatiguée,
- ne pas la prendre à heures irrégulières,
- etc.

Puis, je ne sais pas depuis combien de temps tu es sous clomid, mais il faut parfois qq cycles avant que le processus médicamenteux n'agisse.
Donc, même si c'est dur, patience est mère de sureté ! :wink:

ouhlala ben alors si il ne faut ni etre fatiguée ni etre stressée ni avoir veillé de trop et bien je suis mal parce que en ce moment je me couche tard, je reviens de vancances et la reprise est dure, et j'ai un metier pas de tout repos (suis aide soignante en maison de retraite...) mais bon de toute façon j'en ai parlé a une infirmiere de la maison de retraite ou je travaille et pour elle rien de dramatique...elle me dit que la temperature du moment qu'elle fait pas des montagnes russes et bien ça doit pas etre trop grave...elle me dit meme que pour elle ça n'est pas forcemement une obligation que la temp soit haute...de toute façon je n'ai jamais eu des temperatures hautes...pff en tout cas ça rassure d'entendre ça!