BESOIN D'AIDE : retour des règles après fc | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BESOIN D'AIDE : retour des règles après fc

Bonjour,

j'ai fais une fc à 7.5 sg le 14 sept ( a l'écho du 22 sept, tout était bien partit ). J'ai eu des pertes presques noires jusqu'au jeudi 30/09. Depuis vend 1 oct, j'ai des pertes plus abondantes comme mes règles. Et dimanche j'ai perdu comme des petits caillaux, c'était peut-être l'ovule.
Est-ce que les règles peuvent revenir 2.5 semaines après une fc.
Est-ce que c'est normal qu'elles soient différentes, moins importante dans mon cas.
Ou est-ce que cela est juste mon corps qui se remet de la fc.
merci de vos réponses.
Ele.

C

cecebebert

Guest
je sais pas trop mais j'ai fait fc le 3 septembre à 3 SG et pas de retour de fc encore !!

Je serai pas te dire mais je trouve que c'est un peu tôt pour un retour de fc

plein de courage ma belle :wink:

Je trouve aussi que c très tôt. Pour ma 2ème FC, j'ai eu mon retour de couche 5 sem après le début des saignements. Appelle ton gygy pour être sur que c'est normal.

j'ai vu mon généraliste pour autre chose et il m'a dit que c'est possible que ce soit mes règles ; pourtant je trouve moi aussi que cela semble vraiment tôt. En même temps ça fait quand même 3 semaines que j'ai fait ma fausse couche et je trouve, si ce ne sont pas mes règles, que ça fait beaucoup.
On m'avait dis qu'après la fc les saignements dureraient une à 2 semaines, et là j'en suis à 3 et ça ne va pas s'arrêter aujourd'hui.
Je n'ose pas appeler mon gynéco parce qu'il n'est pas forcément très à l'écoute.
J'aimerais tellement être sure que ce soit mes règles...
A plus. Ele.

C

cecebebert

Guest
Considère que c'est tes règles !

Mais tu veux savoir pour réessayer de suite ?? si c'est le cas je te conseil quand même d'attendre peut être un peu non ?!

As tu revu ton gygy depuis la fc? que t'as t'il dis ?

a bientôt bisous