Besoin d'aide pour interpreter un dosage de BHCG SVP | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide pour interpreter un dosage de BHCG SVP

Si tu as des cycles de 32 jours l'ovulation s'est plutôt faite le 13/09 donc le rapport du 14 serait le rapport fécondant
(en fait pour trouver le jour de l'ovulation, il faut ajouter 32-14=18 jours à ton premier jour de tes dernières règles)

Il y plus de chance en effet que ce soit ce rapport qui compte car cela correspondrait à ton ovulation et surtout tu n'avais pas utilisé de préservatif ce jour là.
Tu seras peut être plus fixée avec l'écho.

jesy

le fantôme du Fémi
Bo yeux a dit:
je ne pense pas que tu ai a t inquieter ,il peut y avoir plusieurs raisons a ce taux elevé
-que tes dernieres rgl furent des rgl anniversaire=tu etais donc deja enceinte
-des jumeaux
une fois que tu aura vu ton gygy tu en sera plus
je pense qu il vaut mieux un taux elevé que bas
tes cycles durent combien de j normalement? si c est 28j tu en serai a peu pres a 4 semaine de grossesse= 6semaine d amenorrhée
et dis toi que les valeurs ne sont que des chiffres approximatif
ma cousine a eu un resultat + a 70ui alors qu elle n etait qu a 10jours apres ovulation (et n a qu un bb!)
donc je te felicite,profite bien de ta grossesse
Attention ne pas faire de frayeur pour mes jumeaux mon taux de HCG était tout a fais normal ... à tel point que mon gygy ne pensait pas qu'il pouvait y en avoir deux bébés avec le taux que j'avais et pourtant ... ils étaient et sont encore bien deux !!! :lol: :?