Besoin d'aide pour interpreter un dosage de BHCG SVP | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide pour interpreter un dosage de BHCG SVP

A

Anonymous

Guest
Bonjour,

J'ai été chercher mon dosage de BHCG cet après midi.

Le taux est de: 22 462 Ul/l

La fille de l'accueil m'a dit que j'etais enceinte de 5 semaines (ce qui est impossible!) avant de me dire que ça fonctionnait en semaines d'aménorrhée et qu'en fait, elle ne savait pas l'interpreter.
Mais moi je me fiche des semaines d'aménorrhée, je sais quand j'ai eu mes régles pour la dernière fois, c'etait le 26 aout 2006 alors ce que j'aimerai savoir c'est depuis combien de temps je suis enceinte exactement.
Entre 3 semaines et 5... il y'a une sacré différence!!! :x
Est ce que quelqu'un peut m'aider à interpreter ce résultat, j'y comprend absolument RIEN...
Merci,
Lucy :shock:

A

Anonymous

Guest
ça ne correspond pas...

Merci mais je ne comprend rien aux taux. Ils sont en ml et moi en Ul/l
Rien ne correspond... D'apres le taux que j'ai et ce que j'ai vu j'en serai a 6 semaines, hors c'est impossible.
J'en suis à 5 semaines et 3 jours d'aménorrhé... je suis censée etre enceinte de combien?
Lucy

je ne pense pas que tu ai a t inquieter ,il peut y avoir plusieurs raisons a ce taux elevé
-que tes dernieres rgl furent des rgl anniversaire=tu etais donc deja enceinte
-des jumeaux
une fois que tu aura vu ton gygy tu en sera plus
je pense qu il vaut mieux un taux elevé que bas
tes cycles durent combien de j normalement? si c est 28j tu en serai a peu pres a 4 semaine de grossesse= 6semaine d amenorrhée
et dis toi que les valeurs ne sont que des chiffres approximatif
ma cousine a eu un resultat + a 70ui alors qu elle n etait qu a 10jours apres ovulation (et n a qu un bb!)
donc je te felicite,profite bien de ta grossesse