Bienvenue Bianca!!! Je trouve également que c'est très courageux d'avoir laissé ton bout de chou chez ta mère....Je dirais comme les filles, renseigne toi pour avoir plus d'aides, notamment pour la nounou, la caf, il me semble que tu y as droit, il doit y avoir une erreur....
Cela dit...pour la garde, il vaudrait peut être mieux que tu prouves que financièrement tu peux t'occuper de ton fils. Vois avec les aides. Sinon....je dirais comme Mag, si tu as le loyer divisé en deux -avec la soeur-, tu peux surement trouver une solution.....une nounou moins chère, je sais pas....Mais bon, je suis sûre que tu as le droit a des aides. Une assistance sociale est une super solution pour en savoir plus.
Il y en a sur notre forum, elles vont te conseiller! Bisous!
Plein de courage! :wink:
Cela dit...pour la garde, il vaudrait peut être mieux que tu prouves que financièrement tu peux t'occuper de ton fils. Vois avec les aides. Sinon....je dirais comme Mag, si tu as le loyer divisé en deux -avec la soeur-, tu peux surement trouver une solution.....une nounou moins chère, je sais pas....Mais bon, je suis sûre que tu as le droit a des aides. Une assistance sociale est une super solution pour en savoir plus.
Il y en a sur notre forum, elles vont te conseiller! Bisous!