besoin d'aide je suis inquiète | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'aide je suis inquiète

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : besoin d'aide je suis inquiète

ton medecin a raison : j'ai connu des filles qui ont accouché prématurément de leur premier enfant et qui sont allée à terme pour le 2nd
ceci dit, lorsqu'il y a des antécédents, le suivi est soouvent plus soutenu
bon courage
prends rapidement rdv avec ton gyneco et explique lui ton problème
la réaction des gens qui t'entourent me laisse tout de même perplexe
sois confiante

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

oui je rejoins etole .. n'écoute pas les gens , cree ta bulle , protège toi au max de tout cela .

D

Diane785

Guest

bonsoir merci pour vos messages ça fait du bien on parle mieux a des personnes inconnues qu'à son entourage (pas ma famille bien sur) mais les autres tous me disent t'es malade pourquoi t'a fais un 2ème enfant en sachant ce que tu risques pffffff !!!!
j'ai étais voir le medecin aujourd'hui on ne peut trop rien faire jusqu'à la 1ère echo je dois prendre rdv avec gynéco et obstétricien .... on verra mais c'est vrai que je ne vis pas très bien cette grossesse TROP PEUR mais bon mon medecin me dit chaque grossesse est différente bis a toutes
Pour moi ce sont des jugements et qui plus est sans fondement...n'écoute pas les échos d'à côté et comme dit Dc protège toi et ton ventre de ces gens...
bon courage .... tiens nous informées....fais toi suivre convenablement et décontracte toi pour profiter de ces moments.