besoin d'aide je suis inquiète | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'aide je suis inquiète

bonjour je suis nouvelle j'ai une petite fille de 2 ans et demi née prématurément à 27 s+3 (6 mois) et aujourd'hui je suis enceinte d'environ 4 semaines
mais je suis trés inquiète peur d'avoir à nouveau un accouchement prématuré . J'ai fais une prise de sang samedi et apparemment mon taux d'acide urique est à 66 mg/l mais en dessous il est écrit qu'en cas de grossesse il ne doit pas dépasser 40mg avant le 8ème mois et 60après
et moi je suis a 66 a à peine 4 semaines de grossesse QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER SVP MERCI​

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : besoin d'aide je suis inquiète

C'est souvent lié à un problème de tension artérielle. Ton gyné peut te prescrire des médicaments, et un suivi renforcé pour ta grossesse.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

étant donné tes antécédents n'hésite pas à poser des questions à ta gynéco , sois suivi directement à l'hopital si possible et demande un suivi sage femme à domicile dans qq temps .

D

Diane785

Guest

Bon courage...je te sens très anxieuse...essaie de te relaxer un peu ...garder au moins un peu de temps pour te poser et fais toi rassurer par une sage-femme.
Donne nous de tes nouvelles toi et ton bb.

bonsoir merci pour vos messages ça fait du bien on parle mieux a des personnes inconnues qu'à son entourage (pas ma famille bien sur) mais les autres tous me disent t'es malade pourquoi t'a fais un 2ème enfant en sachant ce que tu risques pffffff !!!!
j'ai étais voir le medecin aujourd'hui on ne peut trop rien faire jusqu'à la 1ère echo je dois prendre rdv avec gynéco et obstétricien .... on verra mais c'est vrai que je ne vis pas très bien cette grossesse TROP PEUR mais bon mon medecin me dit chaque grossesse est différente bis a toutes