besoin d'aide : ils font quoi comme collection vos enfants | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'aide : ils font quoi comme collection vos enfants

Coucou Mag,
Je suis desolee de ne pouvoir te repondre car elles sont encore beaucoup trop petites ! Je repondrais a ta questions dans quelques annees ! :lol: :lol:
bisous
delphine

Ben ma fille de 6 ans, c'est aussi la grande collection de Diddl ... pour combien de temps :roll: Enfin, pour un début, c'est pas mal et je trouve qu'elle en prend soin :wink:

Perso, je n'ai jamais été une grande collectionneuse ...
Autour de moi, j'ai plutot entendu les collections de dauphins, de peits animaux rares, de petites voitures de marques ??? ( le monsieur en personne a 70 et collectionne depuis son plus jeune age ), ...

Pas beaucoup d'idées, je suis désolée :( ... bon courage quand même :wink:

Mon tit bonhomme est trop petit pour avoir une collection! Il fait partie des collectionneurs de bêtises! C'est pas gagné!!! :?
mais je me rappelle petite, j'ai collectionné les pin's (pas très original je sais), les cartes téléphoniques (un peu démodé aussi), les autocollants et les stylos plume.
mon père collectionnait les pièces anciennes, les cartes postales, les sulfures.
Ma mère les bouddhas et les potiches chinoises.
moi, je me suis intéressée aux girafes depuis la naissance de mon fils!

mais en tout cas, Mag, tu peux lui dire que tout se collectionne, il n'a qu'à piocher autour de lui.