besoin d'aide : ils font quoi comme collection vos enfants | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'aide : ils font quoi comme collection vos enfants

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Salut les popines,

suite à un espèce de pari que j'ai fait avec mon neveu,
je suis chargée de lui trouver une collection à faire...

et mise à part les timbres et les piéces (pas très fun pr un enfant), je n'ai AUCUNE idée :? :? :?

je précise qu'il à 12 ans, et que, m^me si il nous a annoncé qu'il avait "cassé" avec sa chérie et que depuis il avait un noeud dans le ventre,
il reste quand même un enfant :wink:

alors ?

ils font collection de quoi vos enfants à vous ?

ça m'aiderais bien d'avoir des exemples :) :) :)

alors : à vos stylos les files !!!

et merci :wink:

mon fils a commencer la collection de portes-cles,et il a 11ans !!!ya aussi le spogs kil fait bisous

tit bisous a tit theo :wink:

Et les bébêtes ? Pas le genre chouette ou hibou mais des bébettes plus rares (je connais une collectionneuse de hérissons) en ne prenant que les objets originaux (par l'usage ou la matière)...

Collection de flammes, je faisais ça étant petite... ça change des timbres et ça permet d'échanger du courrier (certaines villes ont des flammes marrantes, belle, originales...).

Ma collection préférée jusqu'à 13/14 ans, c'était une collection de tickets ! (cinéma, musées, zoss...) avec pour chaque ticket, le commentaire de la visite. Il y en a de très beaux (en Italie, par exemple).

Plus tard, j'ai collectionné les chats, les anges et le bleu (objets bleu nuit dans ma cuisine : flacons, bouteilles...)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci à toutes les 2 pr vos réponses si rapides,
connaissant mon neuveu,
il sera plus interréssé par la collection des portes clés je crois :wink:

heuh... d'autres suggestions :idea: ?

à qui l'tour :lol: :lol: :lol: ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
roh Philonméne j'ai pas réalisé mais :
- moi j'ai aussi fait collection du bleu (et je continu tj plus ou moins car j'ADORE le bleu)
- ma soeur fait collection des anges,
- et ma mére fait collections des chats !!!

surprenant la coïncidence, non ? :wink: