besoin d'aide avec pâte à sel | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'aide avec pâte à sel

T

tortue

Guest
Voilà comemnt j'avais pensé procéder : Faire de la pate à sel bien souple, lui fait enfoncer sa tite mimine dedans pour faire l'empreinte... Son boulot se résume à ça... Ensuite, quand la pate à sel est sèche, couler mon plâtre dans l'empreinte, pour faire un cadre en plâtre avec sa mimine en relief...
Lucas pas bouger????!!!! IMPOSSIBLE ! hihi

Pas bête la guêpe!!! :D
Ta pâte à sel devra être super lisse pour pas qu'il y ait d'aspérité. Tu me dira s si ça marche bien comme ça, je m'y essaierais :wink:

T

tortue

Guest
J'ai trouvé pour 3 ou 4 euros à bricomachinchose un seau de poudre de préparation pate à sel... ça devrait être lisse... j'ai pas encore essayé mais promis je prendrai une photo du résultat... si résultat il y a !

T

tortue

Guest
C'est marqué dessus pa^te à sel 100% naturelle, ne colle pas, ne tache pas. 3 dosettes de poudre pour une dosette d'eau, cuit plus vite que la pate faite maison, ça s'appelle 'l'univers de piwi". c'est un seau d'un kilo pour moins de 5 euros. Par contre pas pour les enfants avant 3 ans... vu les ingrédients (farine sel matière grasse vegetale) je pense pas que ce soit toxique, mais c'est juste pas adapter pour les petit "mangetout" !!!
Allez, je vais me coucher !