besoin d aide caf | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d aide caf

Tu dois demander ton congé parental à partir du 29 Décembre. Ils considéreront que ton premier mois c'est donc décembre et ça ne te fait perdre que 2 jours. Tu seras payée en janvier en intégral.
Pour ta 2ème question : j'ai recopié les chiffres qui sont indiqués sur mn récapitulatif Caf de ce mois ci. Je ne pense pas qu'ils me le donneraient si je n'y avais pas droit !

novaoui a dit:
une autre question on peut toucher le congé parental cumulé avec la paje?
je croyais que non???
si si mais comme tu touches l'allocation de base paje 168 euros, tu as 353 euros pour ta cessation complète d'activité ( donc = congé parental ) puis à mi-temps cela passe à 228 euros.
Mais tu as toujours les 168 euros / mois jusqu'aux 3 ans d'Eugénie + les allocations familiales 117 euros pr 2 enfants indépendantes des revenus.

bonjour
une autre petite question
je suisallée à la caf aujourd'hui et il y a une queue de deux heures, j'ai fait demi tour, pensez vous que je doive envoyer mon dossier ou que je sois obligée d'y aller pour faire ma demande?
merci!!!

tu peux tout à fait envoyer ton dossier.

Pour toutes tes questions, tu peux aller sur leur site et les poser. Tu as une réponse personnalisée et rapide (24 à 48h en général). Même pas à faire la queue ! :wink: