besoin d'éclaircissement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'éclaircissement

Bonjour,

Il faut se dire que de toute facon c'est la nature qui decide. J'ai un petit garcon ne en Janvier. A l'epoque de la fecondation j'avais des cycles tres courts de 23-24 jours et la date de fecondation a ete calculee au jour 18. Tu vois que ton ovulation peut se passer bien avant ou bien apres le jour 14.
Alors ne t'inquiete pas et ait confiance.
Bises
TAM

En fait, la notice dit que le test doit être lu 3 mns après avoir déposé 3 gouttes d'urine. or, il est vrai que les 2 derniers n'étaient quasiement pas lisibles, aussi bien au niveau de la bande témoin que sur celle du test.
Je ne sais trop quoi penser, mais comme me le dit TAM, peut être que mon ovulation s'est déjà faite (enfin avec des cycles longs ça me semble étonnant) ou se fera plus tard /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused?
Quoiqu'il en soit, encore merci
/infopop/emoticons/icon_smile.gifMargo

jsute envie de te dire de ne pas te prendre la tête avec des tests /infopop/emoticons/icon_wink.gif
à mon avis, c'est plus stressant qu'autre chose. vis ou plutôt vivez et laissez venir ! même si c'est dur d'attendre /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut vouloir dire que tu es tombée sur un test de mauvaise qualité. Ne te prends pas la tête avec, le stress perturberait ton cycle et.... tu n'as pas besoin de ça pour te faire encore plus tourner chèvre !
Murielle

je sais, je sais, je sais, pas de stress, keep cool /infopop/emoticons/icon_cool.gif.
Quoiqu'il en soit, encore merci à toutes, vous êtes de mères, heuuuuu... plutot des soeurs pour moi /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif.
Bises
margo