benfaut que je le dise à qqn.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

benfaut que je le dise à qqn....

coucou

comme ma petite soeur facat j'ai été aussi remplaçante pour les prof de français et crois moi rien n'est simple ....on nous bombarde dans des postes sans rien nous dire, sans aide, sans conseils et sans connaissance...souvent les titulaires nous regarde avec un oeuil de dédain et je te jure que c'est vrai pour la plupart...alors il faut essayer de faire son trou et parfois c'est vrai (j'en ai connu) on est tellement laissé pour compte qu'on prend le parti de faire ce qui nous plait et adieu séquence, progression etc...;
pour ma part j'ai eu ses soucis mais je suis conscienceuse alors je faisais les cours dans les regles de l'art et je peux meme me vanter d'avoir eu 100% de réussite a mon premier bac de français !!!! :D mais sais tu ce qui s'est passé par la suite,?? ben on m'a dit au revoir au mois de juin, on m'a pas invité au repas des profs ....et l'année suivante pas de poste !!!
alors tu sais le poste de remplaçante c'est la misère parfois alors pi etre qu'elle est juste paumée cette fille essaye de voir avec elle et si c'est pas le cas apprend lui que y'a des titulaires sympa et ouverte !!!! :)
voili voilo
bisouuuuuuuuuus et bon courage pour ta reprise !!!
ça va avec la nounou??

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
en fait les filles je vais vous avouer ...; je ne suis aps titulaire , juste contractuele de l'eta en poste dans un lycee privée... dc cette fille je ne la considere pas en dessous demoi...
mais je crois qu'elle le fait.. car elle est bardée de diplomes et elle regarde les collegues avec beaucoup de dédain. ( faut dire qu'ellea été brieffée par certaines personnes )
elle est anti pathique pour mes collegues et je l 'ai eues une fois au téléphone elle me prenait pour de la ...
mes collegues sont des gens qui aidenet volontieres les nouveaux ...
c'est vrai que je vais lui accorder le benefice du doute ne serait ce pour les eleves qui n'ont pas besoind e travailler dans une atmosphere pourrie..mais faut dire qu'elle me gache un peu ma joie de revenir....

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
liloulette..
ben pour la nounou elle est sympa mais je me rends compte de plein d'exigences que j'aies au fond de moi...
et je t'avoue que j'attends de savoir si mon mari va etre muté pour commencer à chercher ...
je sais c pas bien...et pis jeudi on a craqué on n'a pas mis Lisa chez la nounou...
elle etait fatiguée la pauvre (ellea dormi du soir 18h à6h du mat sans biberon depuis 16h30!) et tte la journéee c'etait biberon puis gros dodo!et elle commençait sa constipation ( d'ailleurs ça continue elle va aux selles ttes les 48h maintenant)

elle a le nez bien pris .. du au chaud et froid chez nounou....

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
gro zibou et courage tou finira par entrer dans l'ordre a la fin de lannée on é tjs toutes sous pression
zibou dou
didou