benfaut que je le dise à qqn.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

benfaut que je le dise à qqn....

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
et oups ça tombe sur vous!
je suis contraiée! je suis prof et je m'apprete à reprendre le boulot. Ma remplacante s'est prise pdt ces 3 mois pour la femme la plus intellignete du monde , elle a appris une utra langue aux eleves ( le creole alors qu'elle atit censée faire du françaisà
et n'a pas souhaité bosser avec moi..
total c'est le bazar le plus complet pour les eleves... ellea faitt et n'importe quoi .. et plutot des cours de fac....
bref c pas facile..
je viens d'apprendre qu'elle va remplacer une utre prof dans mon etablissemnt (congé mater aussi) et ... je serai obligée de bosser avec elle... on va devoir faire passer les examens aux eleves.... vous imaginez le tableau??????

suis trop enervée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou !!

Eh ben! pour avoir été remplaçante, je peux te dire que de ne pas vouloir travailler avec le titulaire est la chose la plus idiote que l'on puisse faire pour les élèves ... enfin ! De toute façon pour les devoirs communs, il y a toujours les annales :wink: avec corrigés ou sujet travaillé ensemble et si tu n'as pas confiance eh bien titulaire prioritaire :lol: :lol:

Allez courage ! tes elèves te rendront bien ce que tu vas leur donner, il faut garder confiance en toi et ça va rouler :wink:

courage
bisous
cathy

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci facat. en fait je suis dans un lycee agricole qui fonctionne en controle continue dc je dois vramein t passer les exam avec elle!!!!
pas d'annales ...

ahah j'imagine 2 méthodes de travail, pas facile de s'entendre mais allez avec du tact et de la diplomatie ça devrait aller ! ps suis remplaçante titulaire moia en primaire mais l'an dernier j'ai fait un remplacement à l'année dc j'ai pas connu ça hihi !! On verra qd je reprends le boulot où on m'envoie !

coucou