benfaut que je le dise à qqn.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

benfaut que je le dise à qqn....

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
et oups ça tombe sur vous!
je suis contraiée! je suis prof et je m'apprete à reprendre le boulot. Ma remplacante s'est prise pdt ces 3 mois pour la femme la plus intellignete du monde , elle a appris une utra langue aux eleves ( le creole alors qu'elle atit censée faire du françaisà
et n'a pas souhaité bosser avec moi..
total c'est le bazar le plus complet pour les eleves... ellea faitt et n'importe quoi .. et plutot des cours de fac....
bref c pas facile..
je viens d'apprendre qu'elle va remplacer une utre prof dans mon etablissemnt (congé mater aussi) et ... je serai obligée de bosser avec elle... on va devoir faire passer les examens aux eleves.... vous imaginez le tableau??????

suis trop enervée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou !!

Eh ben! pour avoir été remplaçante, je peux te dire que de ne pas vouloir travailler avec le titulaire est la chose la plus idiote que l'on puisse faire pour les élèves ... enfin ! De toute façon pour les devoirs communs, il y a toujours les annales :wink: avec corrigés ou sujet travaillé ensemble et si tu n'as pas confiance eh bien titulaire prioritaire :lol: :lol:

Allez courage ! tes elèves te rendront bien ce que tu vas leur donner, il faut garder confiance en toi et ça va rouler :wink:

courage
bisous
cathy

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci facat. en fait je suis dans un lycee agricole qui fonctionne en controle continue dc je dois vramein t passer les exam avec elle!!!!
pas d'annales ...

ahah j'imagine 2 méthodes de travail, pas facile de s'entendre mais allez avec du tact et de la diplomatie ça devrait aller ! ps suis remplaçante titulaire moia en primaire mais l'an dernier j'ai fait un remplacement à l'année dc j'ai pas connu ça hihi !! On verra qd je reprends le boulot où on m'envoie !

coucou

comme ma petite soeur facat j'ai été aussi remplaçante pour les prof de français et crois moi rien n'est simple ....on nous bombarde dans des postes sans rien nous dire, sans aide, sans conseils et sans connaissance...souvent les titulaires nous regarde avec un oeuil de dédain et je te jure que c'est vrai pour la plupart...alors il faut essayer de faire son trou et parfois c'est vrai (j'en ai connu) on est tellement laissé pour compte qu'on prend le parti de faire ce qui nous plait et adieu séquence, progression etc...;
pour ma part j'ai eu ses soucis mais je suis conscienceuse alors je faisais les cours dans les regles de l'art et je peux meme me vanter d'avoir eu 100% de réussite a mon premier bac de français !!!! :D mais sais tu ce qui s'est passé par la suite,?? ben on m'a dit au revoir au mois de juin, on m'a pas invité au repas des profs ....et l'année suivante pas de poste !!!
alors tu sais le poste de remplaçante c'est la misère parfois alors pi etre qu'elle est juste paumée cette fille essaye de voir avec elle et si c'est pas le cas apprend lui que y'a des titulaires sympa et ouverte !!!! :)
voili voilo
bisouuuuuuuuuus et bon courage pour ta reprise !!!
ça va avec la nounou??