ben vi | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ben vi

Allez Nathoune, courage,

Si t'es comme moi, t'as peut-être l'impression que ton chéri ne s'implique pas assez avec bb, qu'il n'y a que toi qui sais comment faire. C'est normal, on est des mères poules (trop poules même).

Il faut absolument que tu prennes du temps pour toi et pour ton couple aussi. N'hésite pas à faire garder Vâni, même quelques heures. Elle ne t'en voudra pas, que du contraire, elle verra sa maman revenir en pleine forme et ravie de la revoir. Et ton homme, c'est quand même en partie grâce à lui que ta merveille est arrivée ;) Alors il faut lui montrer que tu l'aimes, lui expliquer à quel point tu es fatiguée et que réorganiser ta vie n'est pas simple. Il comprendra, sois en sûre.

Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais si tu veux on peux en reparler en Princeps

Bisous et bon courage

Ririe

Bon allez on respire et on se motive car je fais comment MOI!!!!
Moi j'ai besoin d'une Nathoune qui me prodigue amoureusement ses 1000 conseils et encouragements quand je vais mal, non mais!!!
Je t'embrasse en tout cas et malgré mon humour débile je t'envoie un grand soleil et plein d'affection de loin, tout va s'arranger, j'en suis sûr, y'a des périodes "sans" qu'on aimerais bien eviter mais ces périodes aident parfois à remettre certaines choses en ordre afin que la vie soit encore plus belle après....
Bon courage Nath
Joey

vous etes si gentilles :) merci :):):)

je vais me manger un paquet de gateau et puis na! ( jai perdu 11 kilo sur les 12 jai bien droit non??

avec cheri ben rien de neuf...doucement je lui dit ce qui va pas:) il a lair de bien le prendre et samedi soir je sors avec les copines et samedi soir prochain avec le cheri au ciné :)

nous verrons bien :)a bientot mes poulette cheries:)

nath et Vâni qui a décidé de se marier avec le tire lait :)