ben vi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ben vi

bonjour mes poulettes...

bah nan pu le temps detre là....je suis si fatiguée que meme le peu que je dors n'est pas réparateur... hier matin gros malaise 39 de T et direction hopital , personnel super génial ,
alors on cherche mes examens sont bons...tout semble aller...mais avec chéri rien ne va....je prends sur moi j'évite les conflits masi ça dépasse mes capacités alors doucement je descends :) heureusement ma puce va super bien, un vrai champignon qui pousse qui pousse (euhh qui boit surtt :) jai limpression de ne jamasi voir le jour meme si je sors...vu mon teint je fé peur a ma mere...elle ma meme appelé le cadavre ( super!) ...je vais lundi demandé a mon doc les 4 sem après congé maternel masi aucun souci a me faire je v les avoir facilement...enfin jesasie de venir discuter avec vous mes cheries aussi tot que jai le temps :) car JE VOUS AIME !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

nath et Vâni la meilleur des anges :)

ouh lalala ma nathoune !!

ben alors toujours difficile , hein ??
accroche toi tu vas remonter la pente !
Vâni est là pour remonter le moral de maman !
c vrai que les 1ers mois sont pas faciles : j'ai claqué 2-3 fois la porte pour m'aérer l'esprit ! ça fait du bien !!

allez courage et hésites pas à m'écrire si t as toujours mon mail !

bisoussssssssssssssssssssss
bisoussssssssssssssssssssss

Magali et Aeryn l'amour de sa vie

Chips

Well-Known Member
Ben alors ma nathounette :), Vous vous aimez, et à coeur vaillant rien d'impossible !!
Courage nathounette, on est toutes derrière toi
Doux bisousssssss
sab
Pis pour ton chéri, ben heu.... C'est un homme !!! ;)

ben ma nathounette, je peus te comprendre, et je sais que ce n'est pas facile, bcp de femmes sont passée par la! mais d'autres réagissent tout autrement!
l'arrivée d'un enfant est très difficile, bien sur c'est bo merveilleux et tout et tout mais ça chamboule tout!
pour ma première fille j'ai vécu cela! je n'avais plus d'amour a donner d'autre qu'à elle et mon zomme ben j'y pensais meme plus! si tu savais toutes les disputes qu'on a pu traverser!(enfin dispute si on veut car lui il disait jamais rien :Dben c'est encore plus difficile a vivre!
Ma fille, mon bb, mon amour plus rien d'autre n'existais et c'est surement ce qui t'arrive maintenant! Je suis meme allée chez un psy qui a du essuyer toutes mes larmes car meme pour aller chez le psy ma fille me manquait atrocement! et je n'ai pas accepter de devoir la sevrer car elle ne grossissait pas! enfin tout ça pour t'expliquer que ça peut n'être que passager si tu te fais aider mais pas spécialement par un psy!
enfin tu vois je te dis ça mais meme si pour mon fils je n'ai pas vécu la meme chose, pour meg c'est presque identique si je mes a part le fait que j'ai muri, je suis tjrs aussi gaga et folle lorsque je suis avec elle(c'est a dire tout le temps :D)
allez bisous ma nathounette je suis de tout coeur avec toi!
méganes

ben alors ma nathounetttttttttttteee
sa vas pas ,sache que je suis la si tu veut parler un peu je suis inscrite a princeps :D
je te souhaite bon courage et j'espere que sa sarangeras
je te fait des grosse bissssssssss

cricri
on est de tout coeur avec toi