ben... est-ce que ça va durer ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ben... est-ce que ça va durer ?

chez nous c'est l'inverse, comme mimose: elena est bp trop menue et comme je l'allaite exclusivement le, s cxommentaires fusent y compris de la part des personnels de santé grrr
je crois qu'il faut accepter de faire confiance à l'enfant même si on est inquiètes :wink:

il faut dire qu'il est grand aussi!!
63cm à 3mois c'est pas rien!
ma biquette a pris beaucoup de poids au début et lors d'une hospitalisation, la pédiatre m'a dit de lui supprimer une tétée! :shock: :shock: nimporte quoi!il faut faire confiance au bébé, il sait ce qu'il fait : les Bébés ne sont pas boulimiques quand meme!!!

si ton bébé a l'air d'etre en bonne santé, ne t'inquiète pas et laisse parler les mauvaises langues!

mape

New Member
à 3 mois ma fille pesait 6.8 kig pour 63cm, et encore, elle avait été hospitalisée à 2 mois 1/2, donc tu vois, ton bébé n'est pas hors norme!

Il est dans le haut de la courbe, voilà tout :wink: Il sera peut-être un grand garçon plus tard :wink:

Ton bébé est grand et costaud. Je ne pense pas qu'il faille se tracasser surtout s'il est allaité.

Mais de toute façon la prise de poids ralentit avec l'âge. En tous cas avec mon fils c'est comme ça...