bon, là j'ai un peu de temps... et pas trop envie de zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

!!
alors, par quoi commencer... ben l'allaitement se passe bien, elle prend bien, j'ai pas de crevasses et mes nénés ont repris forme humaine (au moment de ma montée de lait chui montée à 38°6 avec des seins + gros qu'un pamplemousse, au secours :shock: )... par contre elle ne tête que 5-6 fois par jour (pendant 20 bonnes minutes), le reste du temps elle dort ou elle nous fait des sourires avec ses grands yeux curieux de tout...
les nuits... têtées vers minuit et après 3-4h du mat' puis 8h-9h... c'est un peu dur ça... mais bon, ça passera hein

!
Ploum chat... la première têtée elle a sauté sur mes genoux, et quand elle a vu "la chose"

elle s'est arrêtée net, presque effrayée... elle s'en occupe pas, n'essaie même plus de rentrer dans la chambre, elle préfère dormir avec Mr Ploum... chui un peu jalouse dans l'affaire

!!
ce qui est marrant c'est que quand Ploumette pleure (quand on la change surtout)... ben Ploum miaule, limite inquiète :roll: !!
Voilà quoi... ça roule... le jour où elle va piquer une crise on va pas comprendre

!!!
elle est si sage, si mignonne...
heu... pour le ménage par contre, c pas ça... grosse flemme, va falloir, mais heu...

!!!
Mr Ploum... il change Ploumette (ce matin elle lui a pissé dessus

), m'aide à donner le bain (comment on fait seul pour tenir bb et en même temps attrapper la serviette et la mettre dedans hein :shock: ?, lui fait faire son rot... il est chouette quoi

!!
Voilà!!
bon, j'ai encore mon accouchement à raconter... ça va être long aussi

!!!
bisous les filles :wink: :heart: