bb2 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb2

kalo

Active Member
Félicitations !

J'ai fait une FC en avril 2003 et quand j'ai su que j'étais à nouveau enceinte en novembre 2003, j'ai moi aussi beaucoup angoissé mais aujourd'hui BB est bel et bien là... Vivement le 16 décembre que tu sois rassurée... En attendant, on croise les doigts.

Courage.

Karine

merci à touteeeeeeees

cette nuit j'ai pas très bien dormi à force d'y avoir pensé hier soir sauf que j'ai pas fait de cauchemar j'ai rêvé que c'était ma mère qui faisait l'écho (looooooooooool) et qui me disait que tout allait bien !!! hihihi
mais mon stress commence à s'en aller avec vos petits messages super sympa
n'empêche que quand je tape le mot "oeuf clair" dans un moteur de recherche je suis affolée par le nombre de caaaaaaaaaaaaas !!! c pas croyable !
j'espère que mes inquiètudes vont passées parce ke ce bb je l'attends depuis si longtemps !!! et on a été tellement triste avec cette fausse couche en mars (j'arrête pas de revoir l'image de mon bb dont le coeur battait plus)... c trop dur. De plus j'ai vraiment bq souffert (physiquement et moralement), d'où mes grosses inquiétudes.
Pour l'instant j'en suis quand même à 5 SG d'après les résultats labo de la dernière fois.
Vivement que cette visite soit làààààààà !!!
bisous à toutes

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Chaque jour qui passe est un jour de gagné. Nous sommes nombreuses à avoir fait des fausses couches (oeuf clair ou pas) et de magnifiques bébés après.

La grossesse amplifie aussi le sommeil paradoxal et donc les rêves. Tu vas passer de nombreuses nuits un peu bizarres et c'est normal !

Je te souhaite un très beau bébé, pour l'instant tout va bien et je croise les doigts pour que ça continue !