bb2 prend toute la place | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb2 prend toute la place

j'aimerais conseils de mamans de plusieurs enfants car depuis l'arrivée de bb2 je n'ai plus le temps du tout que je voudrais pour enfant1, bb2 4mois demande énormément de temps, de patience, y'en a que pour lui et j'ai bcp de mal à gérer, je sais que ça ira mieux quand bb2 sera + grand mais je culpabilise vis à vis de enfant1 je me sens pas une mauvaise mère, mais juste débordée de partout

et j'ai aussi peur que mon 1er m'en veuille pourtant j'essaye de gérer de m'organiser mais c très dur avec bb2 qui demande tellement de temps

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
il faut beaucoup de temps et de patience.demande de l'aide autour de toi si tu peux papy, mamy , tata, tonton, amis et bien sûr au papa afin de t'aménager du temps pour le 1er rien qu'entre toi et lui
zibou
didou

mon mari en ce moment je le vois 1/2h par jour c'est pas facile car justement nous avons bcp de problèmes de garde et on ne peut pas payer qqun pour garder (finances) donc je me débrouille avec mon mari, quand il rentre tard le soir moi je pars... courses, rdv etc...

mais de toute façon j'ai de la chance d'avoir mes deux enfants donc j'ai honte de me plaindre que j'ai pas assez de temps pour l'aînée alors qu'ils y a tellement de drames sur le site.
Excusez-moi encore.