bb prevu pour l hiver 2009/2010 | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prevu pour l hiver 2009/2010

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : bb prevu pour l hiver 2009/2010

la visiste de ce matin c'est bien passee
la gygy m a dit que je serai declanchee au moins " semaine avant le terme theorique dc debut janv que c'est une procedure car ca sera ma troisieme cesa
maintenant je patiente car je serai averti avant dc pas de stresse d'attente mais je compatit et je pense au fille (loannne cali petitlulu ) qui sont un peu stressee et fatiguee
moi je ne connaitrais que la fatigue pas le stresse de la date alors bisous a elle :calimero:
 

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : bb prevu pour l hiver 2009/2010

je suis moins fatiguee car je dors un peu mieux cela dit mr decide de bouger et de me donner des coups de pieds a partir de 18h et pdt toutes la nuits mais pas la journee!!! dc j'ai le sommeil entre coupe mais ca va qud meme
ma prochiane echo c'est le 27/11 et prochain rv gygy le 30/11 je pense que je serai fixée a ce moment sur la date d'accouchement ca me permettra de m organiser c'est ca le bon cote ya pas d'effet de surprise !!!
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Re : bb prevu pour l hiver 2009/2010

Coucou les filles,

Juste pour vous encourager dans la dernière ligne droite ! Aller vous êtes les prochaines !!!

Gros gros bisous.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : bb prevu pour l hiver 2009/2010

j'ai fait ma 3 eme echo hier qui c'est super mal passe !!
je suis tombee dans les pommes pdt que le gygy faisait l'echo et il s'en ai pas appercu tout de suite
il regardait son ecran et moi j'etais allonge et je suis parti en 2 seconde
qud j'ai ouvert le yeux il etait la debout avec une autre gygy et une infirmere
il ont pris ma tension chute d'uun coup
je suis restee un moment apres echo allongee sur cote gauche !!!
sinon ppour le bb tout va bien et il m a dit que si j'allais a terme ca serait un bb de 3kg7 a 4 kg :heureusement que je ne vais pas jusqu au terme !!!
il a deja la tete en bas et le dos cote gauche !!!
voila pour l echo lundi j'ai rv pour ma visite mensuelle je pense que j'en saurais plus sur ma date d'accouchement