bb prevu pour l hiver 2009/2010 | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prevu pour l hiver 2009/2010

oummi

où sont mes 7 nains????
#81
Re : bb prevu pour l hiver 2009/2010

lou je fais echo le 22/09
j'espere que tu me rejoindra vite ne t'en fais pas je croise les doigts bisous a toi ma belle
ma soeur a eu un oeuf clair mais elle l'a su qu'a 3 mois passe!!!!
elle retombee enceinte tres vite le cycle suivant je crois et son garcona va sur ses 2 ans voila bisous atoi:coeur::coeur:
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#82
Re : bb prevu pour l hiver 2009/2010

je suis verte en repointant mes rv sur mon agenda je me suis apprecu que je me suis trompee le rv pour l'echo c'est le 2/10 et pas le 22/09 ca fait plus longtemps a attendre !!!!!! je comprend pas pourquoi j'aivais cette date en tete !!!!:20-sarcastic:
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#83
Re : bb prevu pour l hiver 2009/2010

tout le monde me dit que c'est l'annee des garcons alors peut etre que ....
le bb bouge bien et je le sens souvent le soir ....
ma tension est bonne je vais essayer de me menager un peu plus et me reposer demain je laisserai mes filles a la cantine pour eviter les aller retour et je ne ferai rien aujourd hui je n'avais que la petite et elle a ete adorable on a fait une siste toutes les deux la grandes est chez ma mere elle adore etre labas
voili voila
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#84
Re : bb prevu pour l hiver 2009/2010

grrrr ma oumi c long d attendre
chez nous c q des filles
mes 3 cousine qui etai enceinte com moi c des filles je suis degouté je me di q ca aurai pu etre une fille pour moi aussi pfff
bon je fai pas parti du post mai je te donne de mes nouvel
moi retour de grrr aujourd hui donc 1er cycle dessai on est reparti
biz
je croise les doigt pour un ti mec pour toi
 
#85
Re : bb prevu pour l hiver 2009/2010

L'essentiel étant que vos bébés aillent bien ! Moi je pensais être déçue si pas de fille... et bien à ma grande surprise, pas du tout !!! On réagit parfois de façon inattendue... et pourtant j'y croyais dur comme fer à une minette ! hihi
Bon... j'ai commencé à constituer mon lot de fringues de grossesse, j'accouche et je met tout ça en vente sur e...ay. je vous préviendrai si ça vous intéresse !