bb prevu pour l hiver 2009/2010 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prevu pour l hiver 2009/2010

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#46
Re : bb prevu pour l hiver 2009/2010

j'ai hyper mal a la poitrine c'est fou je ne la supporte meme plus !!!!
et ma fille qui aime bien la toucher avant de s'endormir l horreur je derouille!!! est ce qu il existe une pommade amettre pour soulager pendt la grossesse
Tu sais Oummi, pour Nolan, je n'avais eu aucune douleur mais par contre pour les jumeaux, même mon soutif me faisait mal et tu as vu le résultat la dernière fois:D:D


Bonne grossesse à toutes ;)
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#47
Re : bb prevu pour l hiver 2009/2010

Salut les filles :)

Ca vous dérange pas que je "tape l'incruste" dans votre post, hein? Sinon vous me dites :D...C'est que ce post me file une certaine nostalgie. Il y a un an, j'en étais plus ou moins au même stade de grossesse...

Oummi : j'insiste, j'insiste, mais finalement ca a donné quoi ce truc bizarre, vis-à vis de la toxo?

Bon niveau néné, j'ai eu mal tout au long de ma grossesse, c'est passé miraculeusement au 8 eme mois...Mais effectivement, impossibile à effleurer, je douillais!

Bonne grossesse à toutes et bonne 1ere rencontre avec votre bébé lors de votre 1ere écho! Oummi c'est pour bientôt?

Bizzzzzz'
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#48
Re : bb prevu pour l hiver 2009/2010

oh non ca nous derange pas du tou incruste toi
merci
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#49
Re : bb prevu pour l hiver 2009/2010

non pas de pb tout le monde est bienvenue
cilou eh bien le truc bizarre se confirme j'ai recupere ma pds et pas immunisee!!! alors que pour bb2 si ....:21-crazy: comprend rien moi ...
sinon moins mal aux nenets comme tu dit lou et j'ai rv por mon echo de datation vendredi j'ai hate je suis impatiente de voir le bb
a votre avis on peut voir si garcon ou fille ou trop tot pour formation du sexe??
bisous:thumbup: