bb prévu juillet 2009 | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu juillet 2009

#36
Coucou les filles,

Et bien, je sens les bébés bouger également depuis une petite semaine. Elisa et le papa ont même pu sentir notre petite princesse.
J'ai eu une deuxième écho mais le 2eme bébé est toujours mal placé donxc impossible de voir le sexe...Les bébés grandissent super bien et sont même un peu grand selon mon gynéco. Le tritest est parfait...Enbfin, que de bonnes choses pour mes crevettes.
Moi, toujours crevée mais c'est pour la bonne cause!
Pour les prénoms, notre choix est fait:
La petite fille se prénommera Sarah (c'est sûr car Elisa l'appelle deja comme ça!)
Pour le deuxième bébé ce srea soit Julie soit Paul selon le sexe.
Nous avons hâte de savoir (le 13 mars).
A bientôt!

alexandra
 
#37
Bonsoir,

Eh bien je vois que tout ce passe bien pour vous ! :lol:

Julie va mieux malgré une rechute la semaine passée mais rien de grave.
Elle a juste fait une réaction à l'amoxyciline assez impressionante (crampes d'estomac pdt près d'1/4 h à l'entendre hurler "Maman") ! Du coup, j'ai tout arreté. Vu que la t° baissait bien, j'ai laissé comme cela.

Moi par contre, je ne suis toujours pas guérie. Le nez commence à s'encombrer et je me suis faite mal aux côtes en toussant. Bref c'est pas Jojo.

Le tri-tests est aussi ok pour moi. Echo-morpho le 8 avril.
Pour les prénoms, auncune idée ! J'aimais bien Alicia mais ma belle-soeur vient de prénommer sa petite fille Alice ==> cela ne va plus.
Lorsque j'attendais Julie, nous avions choisis comme nom de garçon : Bastien, Simon ou Nathan.

Bonne soirée.
 
#38
coucou!! j'ai pas grand chose à raconter mais je vies faire un petit coucou tout de meme!!

J'ai une sciatique dans ma fesse et la jambe droite...j'en ai bienmarre du boulot je vais quand meme essayer de tenir jusqu'au vabcances de Avril mais j'avoue que ça me gave...mes 4èmes sont en ébullition en ce moment, ils me fatiguent!!!

j'espère que tout le monde va bien!!