bb prévu en juin 2009 | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

coucou les filles, je pense très fort à vous aujourd'hui en ce jour important :wink:

je voulais aussi aborder un sujet qui me ,touche beaucoup pendant ma grossesse et je voulais savoir si vous en faisiez partie aussi ....
je dors plus, cela fait au mons 15 jours que je me réveille toutes les 2h la nuit sans parler des cauchemards, la journée je suis un zombie et là je me demande si je dois consulter ou pas car je n'arrive plus à faire face :?
je voulais votre avis :D

bon alors les filles, racontez nous hin !
 

peggy27

Maman Comblée
coucou Les filles.

Tout d'abord, Confirmation: BB est bien une petite FILLE !! :p et elle va bien. :p

Lydie , on ne t'a pas lu depuis hier. T'es en WE qq part?

Beethoven, l'insomnie fait partie des désagréments classiques de la grossesse. J'en ai eu pendant qq nuit, le mois passé. Maintenant , ca va. Meme si mon sommeil reste tres leger et je me reveille au moindre bruit. Tu peux voir avec ton médecin si tu peux prendre qqchose à base de plante...

Bisous et bon dimanche les filles.
 
Coucou les filles !

Moi je n'ai aucun problème de sommeil ! Ou plutôt si... je dors comme un loir !!!! une marmotte !!!! Moi qui avait de frequentes insomnies ! Mais Beethoven, vois avec le medecin si il il ne peut pas t'aider, il faut tout de même te reposer !

En ce qui concerne mon echo morpho... :heart: :heart: :heart: Elle a duré une heure ! Bébé était en boule au départ ! Gygy avait énormément de mal à prendre les mesures ! Il a réussi a le faire bouger un peu ! Mais pas beaucoup ! LE petit ange est comme moi il dort comme une marmotte !!!!

En ce qui concerne le sexe.... tiens grrrrrrrrrrrrrrrr, rien que d'y penser !!!! Bébé nous montrait ses fesses et il n'a jamais voulu se retourner donc pas de confirmation pour le sexe ! grrrrrrrrrrrrrr il faudra attendre le 27 février ! pfffffffffffffffff

Gygy n'a même pas pû prendre toutes ses mesures ! Bébé a mis beaucoup de mauvaise volonté, pourtant gygy l'a secoué gentiment, mais rien à faire !!!! C'est déjà un sacré coquin ! Ou alors il est comme son père et il aime me montrer ses fesses :D :D :D

Voilà les filles ! Je suis super contente de ce doux moment, bébé va bien c'est le principal ! J'ai adoré cette echo, qui a été très longue :D

Peggy, je suis ravie que tu attendes une tite nenette ! Tu as déjà un loulou magnifique, donc c'est super d'avoir une tite fille :wink: C'est quand ton prochain rendez vous ?

Je vous fais pleins d'enormes bisous les filles et prenez soin de vous et vos bibous
 

peggy27

Maman Comblée
Coucou les filles.

Lydie, Contente de voir que tout s'est bien passé pour ton écho!! Sacré BB... qui fait des farces à ses parents. ou bien est-elle/il pudique? :wink:

Mon écho n'a pas été longue ni plus émouvant que ça. Gygy étant de nature plutôt rapide. mais je pense qd meme que les mensurations ont été prises avec exactitudes. par rapport au Tableau internet, tout est legerement (1mm pres plus petite que la moyenne.)
BB fait 400gr.
Ce qui m'avait gaché un peu ce moment magique, c'est .. oh, j'ose meme pas en parler, une affreuse constipation que j'avais eu 2h avant mon RDV !! Je suis restée 1h au WC et je ne savais pas si je devais appeler un medecin ou les pompiers. je vais vous épargner les détails!!! (Derriere de babouin au zoo, ca vous dit qq chose???)
bref , je me suis retrouvé avec du Microlax, de la gelée de parafine ( qui n'a pas fait son effet pour le moment) , et des ttt contre les hémorroides.

sinon, prochain rdv avec gygy obs le LUNDI 16 fév ( sans échographie)
MAIS ... mon RDV avec ma fameuse échographiste -BIS, c'est dans 10j , je crois. Oui!! 2e écho morpho, avec peut-etre 90€ de ma poche!!!! mais avec elle, ca va être une heure de moments magiques...
Bon, bisous les filles
et bonne journée.
 
super les filles !!!! :D
bienvenue alors à la nenette de juin pour l'instant, tu vas pouvoir bien réfléchir au prénom :wink:
lydie super que ton echo se soit bien passé malgrés les petits caprices de bb hihi
tu dois être impatiente de savoir pour le sexe, allez encore 1 petit mois à attendre c'est pour déjà se faire remarqué :lol: :lol:
moi c'est jeudi et aussi peut-être confirmer ma nenette :wink:
rdv à 10h :)
et la sf c'est le 13.02 à 11h30