bb prévu en juin 2009 | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.

merci pour edwin. Bon, je ne vais pas être tres objective, mais il est vraiment formidable comme pti gars.
Oui, je pense qu'il est plutôt sage, à lire le témoignage d'autres personnes. Il mange tres bien, aide maman à passer le balai et l'aspi!!range les slips et les chaussettes de papa!! :lol:
Disons, qu'on n'a pas besoin de lui dire les choses plusieurs fois pour qu'il écoute.
Il sait faire pipi comme un grand, presque tout seul et meme debout... mais il faut qu'on lui tienne son oiseau!!!!! tout comme il prefere qu'on lui donne à manger !! et idem pour son biberon!!! Il faut qu'il soit tjr dans la meme piece que maman!!
Si ca se trouve, sa soeur sera , son contraire!!! et c'est elle qui courera partout dans la maison et qui fera plein de bêtises!!

A part ça, mes palpitations au niveau de la vulve ne se calment pas. Je trouve que BB est bien bas. Je fais pipi tous les 1/4 d'heure et c'est une vraie montagne russe dans mon bidon!!

Lydie, demain, c'est ton RDV ou je me trompe.? viens vite nous raconter!!
bisous et bonne nuit les filles!
 
Coucou !

Peggy, mon rendez vous c'est le 30 janvier ! Et je ne manquerais pas de vous raconter, mais la semaine prochaine !!!!

Moi aussi, bébé bouge beaucoup, je commence à voir mon ventre tressauter et je peux passer des heures à observer c'est magique et tellement formidable !

Bisous les filles
 
coucou les filles
donc peggy quelle chance d'avoir une petit edwinou auusi sage, mais attention on s'y habitue vite hihi
j'espère que ton battement va passer moi cela ne me fait pas ca et heureusement
lydie olala tu dois compter les jours pas vrai ? j'ai hâte de te lire
moi ma puce ne bouge pas trop, c'est plus le soir mais elle est dicrète hihi
louis a une angine et une otite et je dors toujours aussi mal, j'espère que ca va passer également
mon ti bout a 6 jours d'antibio c pas la joie mais bon il n'a jamais été malade, de ce côté j'ai beaucoup de chance...
Avez vous eu de la tempête vous ? nous non :wink:
a bientôt
 

peggy27

Maman Comblée
coucou

ca va les filles?
ici, peinture, légo.... et activités d'un dimache au ciel gris!! mais pas de tempête par ici.
Les palpitations vont mieux. j'essaye de surélever les pieds en dormant.

Calins au pti Louis !! J'espere que ce n'est pas tres douloureux.
J'etais persuadée Lydie, que t'avais une visite avant...mais oui, toi, le 30 et moi , le 31!! Vivement cet écho!!
Sinon, j'ai encore pris 500gr!! pfff! marre et je ne sais pas quoi faire!! j'ai tout le temps faim!!
voilà, j'ai encore des cours à préparer!!
je vous fais de gros bisous!!