bb prévu en juin 2009 | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

PASCA

Fémibordeuse
Re : bb prévu en juin 2009

Est ce que quelqu'un à des nouvelles d'Alex ?????
 

peggy27

Maman Comblée
Re : bb prévu en juin 2009

Alex, si tu nous lis, tu peux nous rejoindre dans le poste des bébés du printemps 2009!!
(meme si pour le moment, j'ai pas trop le temps pour fémi moi-meme)
Encore toutes mes félicitations Sylvia. A tres bientot!!

bisous à toutes.
 
Re : bb prévu en juin 2009

Merci à vous les filles!

Tout d'abord félicitations aux nouvelles mamans! C'est génial!

Je suis de retour depuis hier à la maison.
Quand je suis arrivée à la clinique jeudi , j'ai eu un monito qui n'était pas terrible. mais surtout, mon col était ouvert à presque 2, mou, court et la tête du petit mec dessus. Du coup, obligation de stopper les contractions sous peine de me voir accoucher.
J'y suis finalement rester 5 jours. Je suis sous adalate pour les contractions avec spasfon. Je dois rester alitée jusqu'au bout...Enfin, le plus loin possible car je commence ma 33 sa et il faudrait que je tienne jusqu'à 34 au minimum.
J'ai vu l'anesthesiste, j'ai eu une cure de corticoïdes pour la maturation des poumons des enfants, visité la néonat....Enfin, tout est prêt.
Là bas, j'ai perdu le bouchon muqueux, je sais que cela ne veux trop rien dire mais l'échéance approche quand même à grand pas.
Hier soir, j'ai été malade comme jamais je n'ai été. Contractions toutes les 10 minutes avec diarrhée. je me sens épuisée!!! J'ai même perdu 1.3 kgs depuis mon départ à la mat.
Enfin, voilà pour mes nouvelles!
Je vous remercie beaucoup pour votre accueil et votre intérêt! En tout cas, je ne pensais pas poster dans les bb de juin !
Biz à toutes

alexandra
 
Re : bb prévu en juin 2009

coucou les filles !!!!!!!!!et oui tess ton tel passe mal car je te l'ai envoyé tout de suite le mms mdr !!!! vilaine, moi qui voulais te prévenir très tot hihi tant^pis !
moi perte des eaux à 1h30 du mat dans la nuit de mardi 9, arrivée à la mat à 2h30, contractions super douloureuses et pas moyen d'avoir la péri avant 6h du mat!!!!!!!!!! (l'anesthesiste etant au bloc). A 9h30, la sf me dit dans 1/4 d'heure je regarde votre col et on pousse... youpi !
A 9h45, elle regarde et me dit ben non ca va pas, elle se présente de face...au bloc d'urgence... Camille pousse son cri à 9h55 par césarienne d'urgence. Tout le monde va bien hihi, ouille ca fait mal !!!