bb prévu en juin 2009 | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

Re : bb prévu en juin 2009

oui rdv à 10h30 mais alors quelle journée hihi !!!!
donc le matin du rdv le col fermé et tout est nikel, hier soir, contraction et perte de sang, hop hop à la mat, j'étais ouvert à 1 doigt et des contraction, donc minoto 1h mais je peux rentrer chez moi... j'ai eu des contraction sans grandes importances toutes la nuit mais là plus rien, donc on attend hihi
et vous avez des nouvelles des autres filles ?
 

jesy

le fantôme du Fémi
Re : bb prévu en juin 2009

aucune Beetho je trouve même que ça fais un moment qu'ont aps de nouvelle de Lydinette :(
 

peggy27

Maman Comblée
Re : bb prévu en juin 2009

coucou les filles.


Vivement la création d'un poste de bébés de ... printemps.... pour qu'on puisse y poster et partager nos experiences . Bien sur , poste ouvert à toutes nos gentilles souteneuses.

En attendant de mettre des photos dans ALBUM, j'ai donné qq petites nouvelles dans "Les bébés prévus pour Octobre (2006) , dans les SEPTEMBRETTES aussi, et un peu dans prenom.
J'avoue être aussi perdue avec ce nouveau fémi . pas trop envie de poster du coup. mais je vais finir par m'y habituer.
Je n'arrive pas à mettre une nouvelle frise. meme en tapant, 2 mots, ca me dit que c'est trop long..

A part ça, la vie à 4 commence plutot tres bien. ELLYN est adorable. tete bien, meme si je vais passer par des hauts et des bas et des questionnements concernant les tetées, et tout le reste!!
Les nuists sont correctes: tetées à Minuit, 4h, 8h, puis reveillée par Edwin à 9H!! Pourvu que ca dure!!! rire!!
Là, 15H, elle dort depuis sa tétée de 11h, je ne sais pas si je dois la reveiller ou pas.

Lydie, où es-tu??
Sylvia, je sens que Camille aussi va pointer son nez en Mai!!!

J'espere que tout le monde se porte bien.
Grosses bises à toutes!!
et merci pour vos gentils mots. :bigarmhug: