bb prévu en juin 2009 | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

PASCA

Fémibordeuse
Re : bb prévu en juin 2009

C'était assez rapide quand même Beethoven...........heureusement tout se termine bien !

Je suis très heureuse de te revoir parmis ce post Alex.
BOn courage pour ses derniers jours !!:wavetowel2:Allez dernière ligne droite !!!
Tu sembles prête c'est surper....
Pleins de gros bisous et encore bon courage

As-tu quelqu'un que tout pourrais prevenir quand tes petits bouts arriverons ? Histoire qu'on sache ou tu en es sans trop s'inquièter....
 
Re : bb prévu en juin 2009

Merci Pasca. En effet, je suis prête pour accueillir mes petites merveilles...J'ai même hâte même si je sais qu'il faudrait que je tienne encore un peu.
Pour le moment, je n'ai plus de contractions. L'adalate doit faire son effet. j'ai rdv lundi pour une écho et une visite chez mon gynéco, je verrais ce qu'il en pense en espérant que les contractions de l'autre soir n'ont pas ouvert plus mon col...Je vais quand même prévoir ma valise au cas où il préférerait que je reste.
J'ai le numéro d'Uthetoon. je la préviendrais si souci ou bonne nouvelle!
Bisous à toutes et merci!
 

PASCA

Fémibordeuse
Re : bb prévu en juin 2009

Bon courage............:worthy:et on croisent les doigts le + longtemps possible....
 
B

brisedemerette

Guest
Re : bb prévu en juin 2009

alex bon courage pour les dernières semaines si pénible en cas de grossesse géméllaire.. J espère que tu les garderas au chaud encore un peu.
Gros gros bisous