bb pour fin avril | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb pour fin avril

Nyny

New Member
Salut !

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la tite Alyssa.

Grosses bises à tous les 3.

Maliny

sUPER une nouvelle popinette est parmi ns !! Félicitations aux heureux parents et gros bisous à tte la p'tite famille .... :eek:

chica

New Member
coucou c'est nous!!!!!

Bonjour Fanaï,

Et oui, bébà est aussi arrivée!!! :p . C'est une jolie petite Elodie. Elle est vraiment parfaite 8) . Je suis la plus heureuse des mamans et son papa est vraiment tout fou d'elle......

Je viens de lire ton message avec les larmes pleins les yeux.... Mon bébé est aussi née le 29 avril à 9h18 exactement (et oui, en même temps Fanaî).

13h00 le bouchon muqueux est descendu puis la poche des eaux s'est rompue.

12h00 contractions toutes les 15 minutes, puis 10 puis 5 minutes (ouiiiiiii!!) et dilatation à 3cm donc j'ai pu avoir la péridurale. (c'est vraiment le pied!! car aucune douleur ensuite)

05h00 gouttes à gouttes car mes contractions s'espassaient de plus en plus

06h00 col à 4 cm :( , mon gynéco me fait un toucher puis repart travailler en me disant que bébé serait là vers 11h00. Mais subitement, le monitoring indiquait les battements de mon bébé de plus en plus faible, gygy est arrivé en trombe, touché, col dilaté à 9cm.

4 contractions, 4 poussées et Elodie est née.
Après 1 minutes, bébé soit posée sur mon ventre, mon gygy me demande si nous voulons savoir le sexe de notre enfant!!!! Ben oui!!! c'est vrai!!!! moi qui lui regardait ses pieds, ses mains, son ptit nez, ses bras.... tout quoi....sauf.....

Puis, comme convenu avec mon mari, j'ai dit à haute voix que notre petite fille s'appelle Chloé. :shock: :shock: :shock: NON!!!! j'ai entendu prononcé de la bouche de mon mari. Ce sera Elodie, elle est vraiment toute menu, beaucoup de cheveux tout blond et sa frimousse rime avec Mélodie donc Elodie. :roll: :roll:

Voilà, 3.310kg: 51 cm : Elodie, Chloé

Je t'embrasse très fort et surtout encore merci d'avoir partager ses mois de grossesse avec moi. JE vous fais de tendres bisous à toutes les deux et j'espère qu'un jour nous nous verrons.

Chica et Elodie 1 semaine

A

aurelie8544

Guest
félicitations chica

toutes mes félicitations pour ta poupée elodie :lol: :lol:

Profites en bien

nancy

Peoplette souricette
WOUAWWWWWWWWWWWW

Sincères félicitations Fanaï et Chica !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bienvenue à ces deux merveilleux bébés.

Gros bisous.