bb pour fin avril | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb pour fin avril

j'ai aussi passé l'écho morpho et tout va bien, alyssa baigne dans sa piscine privée comme dit gygy.
j'ai toujours la créve mais je suis moins abattue mais gygy a decidé de me mettre sous antibiotique mais je ne voulais pas mais il dit que je risque de faire plus de mal a rester comme ça ,la toux ma rendue la marche difficile ,j'attrape vite le ventre douloureux.
alors antibios...je culpabilise!!!!
sinon je fais sa garde robe petit à petit mais pour la chambre elle devra rester avec nous un peu car nous sommes encore en appart une chambre ,je desespére de trouver une maison en l'occation mais je pense que cette été se sera bon.
et toi chica tu en es ou?
et les autres?
bisous
fanaÏ

Hello miss,

Et bien, j'entame ma 22ème SA et aujourd^hui, je reprends le travail avec 12 jours de congé à rien faire...Donc dure, dure!!!!

Sinon, (je touche du bois) tout va bien, le mois prochain, je dois prendre du glucose à jeun (il paraît que c'est dégueulasse!!) pour dépister le diabète gestionnel.

Nous avons presque fini la chambre de bébé, je commence à acheter des layettes, des pyjamas et nous allons bientôt acheté la poussette et la table à langer (nous profitons des soldes).

Tu verras, tu trouveras vite une jolie maison pour ta famille. Tu sais, au début, bibou dormira aussi près de nous donc, pas de soucis ma belle.

Je t'embrasse bien fort et à de nouvelles news.

Chica

chica j'espére que tu vas bien et que la reprise se passe bien.
je suis actuellement de 25 sa et aprés une boite d'antibiotique tout est rentré dans l'ordre.la petite bouge bcp gygy m'a dit il y a 1 semaine qu' elle faisait 625 g et presque 30 cm tu m'étonnes que c'est la foire dans mon ventre.moi auusi je dois bientot faire la prise de sang pour le diabéte trés bientot il parait que c'est beurk! beurk!
à bientot
bisous
fanaÏ

coucou Fanaï,

dis-moi! tu as pris beaucoups de kilos jusqu'à présent??? Car moi, j'en suis à presque 9kg pour 24sa :eek: :eek:

j'aimerai bien avoir ton poids je vais te déculpabiliser tout de suite je suis de 27 sa vendredi et je suis à++++++++++..........14 kilos et bien pas bravo.
je me sens super jolie bon j'ai des lolos enormes...85 E ;)
mais depuis peu je gonfle ...la circulation .
du moment que la petite va bien le reste c'est pas grave je perdrai aprés le but c'est de retrouver mes 60 kilos aprés
pour l'instant tout va bien?
moi le ventre et un peu lourd car elle tjs en bas et toi?
mon rv chez gygy et pour le 2 fev et je dois faire la pds pour le diabéte la semaine prochaine beurk! il parait que c'est dégeu et en plus ss petit dej avant d'y aller :rolleyes:
bizzzzz