coucou Fanaï,
et bien, suite à mon message, je suis allée donc chez mon gygy pour l'écho morphologique et je fus très émue de le voir bouger, et surtout quand la doc m'a dit qu'il été PARFAIT. J'ai aussi entendu pour la première fois son ptit coeur battre. Nous avons pu enregistrer sur cassette vidéo les images de notre bébé ainsi que le battement de son coeur....
A Noël, nous allons visionner la cassette avec nos parents recpectifs. J'ai vraiment hâte de voir leurs réactions, car à leur époque, ils n'avaient rien de tout çä.
Sinon, je suis aujourd'hui à 20SA et 5 jours, depuis 5 jours, bébé bouge drôlement, même à me réveiller la nuit surtout vers 5h00 du mat.
Je demande à son papa de le calmer en mettant sa main sur mon ventre et de surtout pas parler car je me suis aperçu que lorsqu'il parlait, bébé donnait des coups assez clairement, donc cchhhhuuuuttttt.....hihihihi!!!!
Je suis super contente pour toi et ta petite fille Alyssa, c'est vraiment une expérience unique. Je vois que tu te défoules déjà sur les ptites layettes....et la chambre de bébé? est-elle prête? as-tu déjà acheté les meubles?
Bisous, Chica