bb pour fin avril | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb pour fin avril

échangeons nos kilos ;)
je pense que je peux te faire prendre 4 kilos en 3 semaines :eek:
quand on a des reserves c'est courant de perdre du poids,mais c'est vraie que si tu continue tu vas fondre.
pourquoi gygy veut pas que tu ailles à terme?
bisous fanaÏ

quoi de neuf les filles?
moi tout va bien sauf peut-etre un mal de gorge!!!
nous avons enfin un prénom pour notre fille...
le papa a choisi alyssa, il faut dire qu'il n'aimait aucun de mes choix ,j'aimais bcp ambre mais en espagnol non merci et aussi clara mais ma belle soeur attend une petite lara pour fin janvier.
quand à mes kilos je continue à prendre !!!!!!
et vous?
bisous
fanaÏ

Salut les filles !!!

J'attends ma 3ème petite fille pour le 19 avril !!!
Elle bouge beaucoup, on peut vraiment dire qu'elle est très active !!! :(

Voilà, j'ai une autre écho le 9 janvier...il me tarde...(j'en ai une tous les mois....)
Autrement, tout va bien !!! Et vous?

valentyne et Juliette 24 SA+1J

bien j'ai tjs la créve :(
et depuis que je suis malade ma puce est plus discréte,je me demande si elle est protégée ou un peu caos comme moi.
sinon je fais mon écho mercredi des 22sa je serai de 22sa+6 jours la veille de noËl ,je sais que c'est une écho importante alors je flippe un peu,mais j'ai confiance.
pour moi c'est le 1er alors je découvre et dès fois ouille! ouille! surtout quand j'ai des vilaines sensations de brulure derriére le nombril mais je suis en extase dès qu'elle bouge.
je lui ai meme demander si elle aimait son prénom avec 2 coups pour dire oui et le hazard a fait qu'elle les a donner .
bisous
donner de vos nouvelles les filles ;)
fanaÏ

coucou Fanaï,

et bien, suite à mon message, je suis allée donc chez mon gygy pour l'écho morphologique et je fus très émue de le voir bouger, et surtout quand la doc m'a dit qu'il été PARFAIT. J'ai aussi entendu pour la première fois son ptit coeur battre. Nous avons pu enregistrer sur cassette vidéo les images de notre bébé ainsi que le battement de son coeur....

A Noël, nous allons visionner la cassette avec nos parents recpectifs. J'ai vraiment hâte de voir leurs réactions, car à leur époque, ils n'avaient rien de tout çä.

Sinon, je suis aujourd'hui à 20SA et 5 jours, depuis 5 jours, bébé bouge drôlement, même à me réveiller la nuit surtout vers 5h00 du mat.
Je demande à son papa de le calmer en mettant sa main sur mon ventre et de surtout pas parler car je me suis aperçu que lorsqu'il parlait, bébé donnait des coups assez clairement, donc cchhhhuuuuttttt.....hihihihi!!!!

Je suis super contente pour toi et ta petite fille Alyssa, c'est vraiment une expérience unique. Je vois que tu te défoules déjà sur les ptites layettes....et la chambre de bébé? est-elle prête? as-tu déjà acheté les meubles?

Bisous, Chica