bb ne dors pas seule | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb ne dors pas seule

oummi

où sont mes 7 nains????
hello alors pour la sieste de tantot je l'ai mise dans son lit a 13h45 sa soeur s'est mise aussi dans son lit et la elle a pleure jusqu a 14h30 presque !!!!!!
puis elle s 'est endormi de fatigue et tres vite reveillée car elle s'est mise a repleurer a 15h45 donc voila
j apprehende pour ce soir mais que faire je vais la laisser pleurer et on verra bien mais qu est ce que c'est dur

oummi

où sont mes 7 nains????
eh oui choupinette je l ai mise ce soir en lui parlant la calinant lui chantant une chanson et bien ellea hurler de 20h15 a 21 h du coup je l ai mise dans le lit parapluie et elle s est tout de suite endoormi si je la porte pour la changer de chambre elle va se reveiller et pleurer mon mari n est pas encore rentre et la je me sens mal degoutée c est encore un echec je ne sais pas comment faire car elle crie tellement fort qu elle en devient rouge ecarlate et j'ai peur pour elle .... voila maintenant c 'ets moi qui pleure bisou

coucou ben moi les miens dorment avec moi....donc le pb va se poser à mon prochain déménagement....as-tu essayé la veilleuse musicale qui projète des images sur les murs car moi maintenant c ce que je mets à Bilal et il ne réclame plus le sein à chaque fois pr se rendormir, parfois ça prend du temps mais y a moins de cris...bon faut dire que je l,accompagne ds son endormissement....en fin de compte je suis ds la même galère que toi...ce qui me gènait le + ct de ne pas pouvoir bouquiner ds le lit mais g trouvé une lampiotte qui clip au livre...