bb ne dors pas seule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb ne dors pas seule

oummi

où sont mes 7 nains????
hello les filles cela fait longtemps que je n'etais revenue sur le femi mais pas pris le temps et voila mon retour car j 'ai besoin d'aide .
ma fille Nawel aura 2 ans le 13mars et je l ai allaiter longtemps ( j'ai arrete le mois dernier...) je n ai pas eu de probleme pour ca.
Le gros pb est qu elle s'est habituee a dormir avec moi et ensuite je l a mais dans son lit et dans ma chambre. je voulais profiter des vacances pour la mettre avec sa soeur dans sa chambre la grande a 4 ans et demi
mais c 'est l horreur elle hurle a en devenir rouge elle crie
je lui parle je la rassure mais rien ni fait je reste a cote d'elle mais rien et elle devient tellement ecarlate que j ai peur et je la remet a cote de moi dans son lit parapluie je ne sais pas comment faire avez vous une idee une astuce ou un truc car la je craque!!!!
merci d avance bisou

oummi

où sont mes 7 nains????
a ce que je vois je suis la seule a avoir ce pb ???!!! et personne n 'a su quoi me conseillé;; merci quand meme !!!

Zange

Active Member
Bon pour te dire, j'ai connu cette galère. Je n'ai pas de conseil à te donner. Moi j'ai fini par craquer quand j'étais enceinte il y a deux ans, et mon mari a pris les choses en mains, il s'en occupait la nuit, elle hurlait parce qu'elle voulait me rejoindre, mais en deux-trois nuits c'était réglé, elle avait compris.
Ça a été très dur pour moi, et je pense toujours qu'il y aurait peut-être eu une méthode moins radicale, mais je pense que la méthode dans notre cas on l'avait déjà raté, c'était bien avant...
Cela dit, nous avons eu ensuite à deux autres reprises des galères pour l'endormissement, et réglé en deux trois soirs, avec des cris certes mais bien peu en comparaison de la qualité de nos soirées et de nos nuits qui ont suivi :wink:

En gros si je comprend bien elle veut dormir dans le lit parapluie que tu met a cote du tien mais pas dans la chbre avec sa soeur?
Pkoi tu essaye pas deja endormi de la metr dans la chbre de sa soeur pour voir sa reaction au matin