Ah oui Stephouille, je voulais te dire un truc mais je ne savais pas dans quel post le mettre!

Il me semble que tu ne vas pas allaiter alors je voulais te donner un petit conseil pour la maternité (moi je n'ai pas allaité ma première). Prend une sucette/tétine/tototte 1e âge dans la valise de bébé, ça peut te servir. Je sais que beaucoup de femmes sont super méga contre mais garde là quand même dans un coin...
Je m'explique: moi je n'avais pas d'opinion sur la sucette et la 3e nuit à la maternité, Emma hurlait comme une damnée et rien ne la calmait! Couche propre, ventre plein, câlins de maman, les bonnes positions, les massages, elle pleurait toujours! 3h du mat', j'appelle la puéri qui m'explique que ma fille a un fort besoin de succion et qu'étant donné que je n'allaite pas, je peux essayer de lui proposer une sucette. Je ne savais même pas qu'on pouvait donner la sucette aux nouveaux nés moa!

Mais en effet, le lendemain le papa m'en a apporté une et ça l'a bien rassurée mon Emma! :wink: