bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 417 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

cool tao je suis super contente pour toi ! !! il me tarde d'avoir des nouvelles !!!

lule tu es ou ??????? tu me manques !!! j'ai besoin de tes conseils !!! qu'est ce qui se passe ????

Re: bonjour

tao27 a dit:
bonjour a vous les filles je suis le mari de tao elle es actuellement a l'hopital je vient de rentrer l'infirmiere a du lui faire une picure pour qu'elle dorme cette nuit elle a eu as ma de contration dans la journée et le col commence a s'ouvrir je pense que c'est bon signe et je pense que ma nuit va etre courte lol ......
je vous tiendrais aux courant dans la journée ......
Bonne nuit a toute !!!!
Aie aie elle a du passer la meme nuit que moi pour l'accouchement .... en tout cas ca s'annonce bien pour l'accouchement par voie basse

Rhooo tao je croise les doigts pour toi !!!!!!!

Lule je te le re-dit encore on a besoin de toi nous !!!!!!

super TAo !!! message spécial au colde l'utérus de tao : continue comme ca arrete toi aps en chemin :wink: .... et JAde fait plaisir a maman, dessin ds son bassin, hein!!! :wink:

bisosu les popinettes

Les filles, z'êtes des wonderwomen de la maternité, z'avez pas besoin de moi! :wink: En tout cas, vos messages me touchent énormément, comme je suis attachée à vous! Je vous adore! :heart:
J'avais pris un peu de recul car je voulais laisser les tensions du forum se calmer un peu. En plus j'ai Emma tous les jours donc je peux moins venir et ça m'a fait en fait beaucoup de bien! :wink:

Je suis super contente pour Tao, hier je lui ai envoyé un MP pour la booster, Jade doit très certainement être née à présent! Merci Mister Tao pour les news en tout cas! :lol:

Vais me retrouver toute seule sur le post à présent!!!!! :lol:

Salut,
Bon retour à Lule parmi nous! Mais non, tu ne va pas rester toute seule, regarde : on est toutes là (sauf Tao mais c'est un cas de force majeure :wink: ), et on te réclame. Alors reviens quand tu as le temps, hein?
Plein de pensées pour Tao et Jade.
Suis nase, les nuits sont plus difficiles que la semaine dernière, ma puce se réveille plus souvent :roll: On dirait que son appétit grandit... Bises