bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

#16
pour moi le fléau en ce moment c'est la guerre au kilo !!! ca m'obsede et je pensez pas que ca allait si vite !!! :shock: ca s'était tenu tranquille jusqu'a maintenant et la je ne les tiens plus :lol:

au fait madelyne je ne vomi plus depuis les 3 mois mais par contre j'ai souvent des nausées qui reviennent.... ca va pas te soulager pour autant mais bon :oops:
 
#17
3 jours sans vomir : ca fait du bien.... :D :D :D , mais je crie pas victoire trop vite....a chaque fois ils sont revenus!!! :?

juy, je compatis parceque meme les nausées c'est loin d'etre agréable...
pour les kilos j'en ai pris que 2 mais je crois que c'est grace a ces vomissements matinaux!!!! c'est la seule consolation... :roll:

bonne semaine les gros bidons :D :D :D ...

Jesside t'as des nvelles de rashella, elle poste plus sur bb de février :? ??? je m'inquiete!!

bizzzzzz
 
#18
Salut les filles!
Ben non Madellyne, moi non plus je n'ai plus de nouvelles... :?
Bon, essayons de positiver, c'est sa gourmandise qui doit l'accaparer :wink:
Flam, c'est quoi ton sirop miracle? car moi aussi j'ai des brûlures, et il n'y a pas grand chose qui les calme!
Au fait, en parlant médoc, je ne vous ai pas raconté la dernière! quand j'ai été hospitalisé pour les saignements, le doc m'a prescrit un truc pour calmer les quelques contractions que j'ai déjà...hors, apres lecture de la notice, c'est un médoc pour les angines de poitrines et les pb de circulations (pathologies dont je ne souffre pas du tout!) et, cerise sur le gateau, c'est fortement déconseillé pendant la grossesse :shock:
Alors, bon, je suis pas medeçin, mais tout ça pour dire qu'il faut absolument toujours lire la notice avant de prendre quoique ce soit! :wink:
Sinon, Juy, tu en es à combien de kilos? parceque, les 2 kilos de Madellyne, me font sérieusement rêver!! :lol: j'en suis à 5 et le gygy m'a prevenu que je n'allais plus pouvoir controler les choses bien longtemps!
Ca fait peur quand même!! :lol: je vais finir par ne pouvoir me déplacer que sur ma chaise de bureau à roulettes! :shock:
Sur ce, bon lundi les filles et surtout bon courage aux travailleuses!! :wink:
 
#19
madellyne les nausées ne sont pas tres fortes et seulement passagères mais je guarde mon coca a porté de main ( light bien sure !! :lol: ) 3 jours sans vomir c'est deja ca !! :wink:

jesside j'étais a 5 kilos a la visite du 6 ° mois ( donc il y a 3 semaines ) et il y a 3 jours j'étais a 7 et ce matin a 8 :oops: mais j'espere que celui la va partir au toilette parce que j'ai vraiment les boules.... hier soir c'était soupe de legumes :? mais je veux pas faire ca tous ls soir :x
je crois qu'il a raison ton gygy :oops: en tout cas moi je gere plus du tout !!! :lol:
 
#20
je vous bats les filles, j'ai honte de le dire, mais +9 kg en tout, je commence le 7ème mois demain! Faut aussi que je me calme, j'en ai pris 5 ces 2 derniers mois, ça craint, à cette allure là je vais atteindre le quintal à la naissance! :? Faut que je me reprenne!

le sirop c'est Mutesa (que sur ordonnance), c'est un anethésique et en même temps un anti-acide. Tu parlais de notice de médocs Jesside, heureusement que j'ai lu celle là parce qu'il dise de boire un verre d'eau tout de suite derrière parce que ça anesthésie la gorge et la glotte! :D