bb et mouvements... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb et mouvements...

coucou,

voilà je me demandais si qq'un pouvait m'expliquer ce qui fait que les ti bouts dans les bidous par moment ne bougent pas ... je m'explique ma puce elle bouge souvent et bcp et parfois (déjà deux fois) elle se met en grève :D mais alors pendant des heures et des heures qui à un moment donné me font soucis qd même ... alors quelles sont les hypothèses?? gros dodo?? poussée de croissance, bouderies???? bref y'a t'il des explications ou pas,?? et à partir de combien de temps faut-il s'inquieter vraiment ?
merci les filles et bisous :p:p

armelle

Coucou

Alors moi, pour ce que j'en sais, bb fait dodo, ce qui explique ce calme...sans oublier qu'il a de moins en moins de place au fil de la grossesse, donc tu ressens moins ses mouvements.
Une inactivité de 24h doit te faire filer en urgence à la maternité.

Mais d'autres en savent surement plus que moi...

Bisous

Adeline

coucou lilou :)
Alors moi j'ai un tit truc pour voir si tout vas bien s'est qu je l'enbete un peu , je m'allongeais sur mon fauteuil , et je passait ma main tres legerement sur mon ventre et a chaque coup sa marcher car le bb reagissait :D

Ou alors j'appuiait tres tres legerement sur le ventre et je fesait le tour et le bb bougeais , comme quand tu vas faire une visite chez le medecin et qu'il palpe le ventre pour voir dans quel position est placer le bb ;)

Il faut attendre 24 heure je croit pour s'inquieter quand bb bouge pas.

j'espere que j'ai pu t'aider a bientot

cricri ;)

merciiiiiiiiiiiiiii les filles c'est vrai que la minette elle réagit qd ze passe ma main mais dés fois pfffff elle me laisse attendre la coquinette ... ce coup ci ça n'a pas duré mais qd même une fois pas de nouvelles pendant presque 20h ???? glupsss la peur de ma vie :p:p:p
bisous

armelle