BB est prêt?!?!?! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB est prêt?!?!?!

Bonsoir à tt le monde!
Je ne vous cache pas que j'ai très peur... :(
Je suis enceinte de 34 SG et BB bouge BP!Il me fait très mal quand il bouge le soir.Parfois, il appuie sur ma vessie et j'ai comme l'impression qu'il est juste au bord, prêt à sortir ;) et je reste en pyjama, sans sortir...
Aidez moi SVP, Merci BP.

olàà du calmeeeeee :) tu reconnaitras c'est sur... bon et puis le pyjama ça le fait pas trop..imagine ds qql semaine bébé arrive et vois sa petite maman en pyjama :eek::) oulà du calme zennnnnnn

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et ben, c'est quoi cet affolement ????? :eek:

Les contractions, c'est le ventre qui devient tout dur. Si en plus elles sont régulières, se rapprochent, et font bobo, tu ne peux pas les louper.

Et bb secoue tes ligaments, appuie sur tes os, c'est normal. La fin de la grossesse est toujours un peu éprouvante.

Alors tu laisses tomber ton pyjama, tu te chouchoutes (maintenant que t'as le temps, faut en profiter), tu fais du shopping, tu vas te balader au parc le plus proche...

Mais on ne fait pas l'huitre cramponnée à son rocher, non mais !

Murielle

Salut Monio :)!
J'en suis au même stade de grossesse que toi, et je ressens la même gêne que toi au niveau du col, comme s'il "palpitait", à certains moments ou mon petit bouge... j'ai parfois l'impression qu'il l'effleure de ses mains, et c'est particulièrement désagréable ;) !! Mais bon, si on a le col fermé jusque là, il n'y a pas de raison de s'inquiéter tant qu'on n'abuse pas d'activités épuisantes...
Repos et se faire plaisir: maintenant qu'on est en congé mat', profitons-en !! Bises et bonne fin de grossesse :p!