BB deja tete en bas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB deja tete en bas

Bonjour à toutes,
Je suis dans ma 31è SA et je viens de passer la dernière écho. Mon BB s'est déjà retourné tête en bas. Est ce normal au début du 7è mois ? Est ce que ça veut dire que je vais accoucher plus tot que prévu? Je me pose beaucoup de questions d'autant plus que depuis plusieurs mois j'ai des contractions et beaucoup de douleurs notamment au niveau des côtes. Merci de m'éclairer de votre expérience. A bientôt.

CRP

Active Member
nonnnnnnnnn pas du tout..certains bebes se mettent tete en bas trestot.Et là ca n'est pas si tot que ca..alors zen sur tes activités mais il n'y a pas de raison pour que ton bibou veuille arriver plus tot que prevu....

A

aurelie8544

Guest
bonjour,

ça veut rien dire du tout, moi aussi à la dernière écho bb tête en bas et col ouvert et bb est né après terme alors tu vois pas de quoi s'inquiéter!!!

bisous

aurélie

CC

New Member
Mon bb s'est mis très tôt la tête en bas avant le 5ème et n'éa p lus bougé jusqu'à l'accouchement. Alors aucun problème. Je dirais même, c'est une bonne chose, au moins il viendra bien la tête la 1ère et non en siège!!!

Pour ma part, le fait qu'il est la tête la 1ère me donnait souvent des contractions peut être du à la tête qui poussait sur le col ???

Panique pas tout va bien

Moi le mien il a réussi à se retourner régulièrement jusqu'à 7 mois. Puis il s'est décidé pour la tête en bas, ce qui n'avait aucune importance puisqu'il devait naître par césarienne.

Pas de panique donc, c'est plutôt bon signe...

Ririe