bon, les filles ,me revoilà..
quand on commence à croire à un rêve que l'on attend depuis 5 ans, et qu'en fait , ce n'était qu'illusion, ça fait mal, très mal, trop mal en ces veilles de fêtes...
ayant toujours et encore une t° elevée, des nausées, des boutons et surtout pas de pertes alors que d'habitude ,je perds toujours 3ou 4 jours avant les vilaines, on peut y croire, non?
et bien non, j'ai mis mon mari dans la confidence de mes gros doutes, il a pleuré de joie car il croyait aussi que ct bon...
N'ayant presque pas dormi, imaginant enfin notre calvaire prendre fin et surtout prendre notre enfant dans nos bras , l'embrasser, lui dire combien on l'aime...vite, nous sommes allés faire la pds et bien sûr les miracles n'existent pas....je vais passer mon (notre) 5e noel à pleurer , à me dire pourquoi dois je souffrir autant alors que je n'ai rien fait pour que ce soit comme ça...
en rentrant du labo, il ya un message qui m'attend sur le répondeur, une amie est enceinte, je crois qu'elle a laissé un message car je sais que les gens ont du mal à nous le dire..
quelle souffrance , mon dieu , quelle souffrance, pourquoi,pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi????