BB de l'espoir décembre 2005 | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB de l'espoir décembre 2005

merci les filles

la gyneco a fait une echo et mon endometre était ..vide ! :cry:
d'apres elle il a du arreter d'evoluer depuis 7-8 jours cad 1-2 jours apres les resultats.
Maintenant , je dois attendre l'arrivee de mes regles en plus de ce tas de sang .J'ai pas besoin de curetage.Elle a ete agreablement gentille avec moi , c'est elle que j'aurai du voir le premier jour du saignement ,.pas cette idiote d'urgentiste a deux noix qui n'avait pas de coeur pour me faire une pds !! j'aurai ete fixé hier et faire mon deuil...bon ! c'est quand meme trop tard...

Et dire que j"étais tellement heureuse durant cette semaine , tellement :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'avais un autre regard de la vie .Quand je regardais une femme enceinte ou un BB , je me disai bientot dans 9 mois ,moi aussi..... :cry: :cry: :cry: :cry:

Apres le rdv chez la gyneco ,mon homme m'a emmené faire des achats...j'étais contente de partir un peu loin (en faites ,+/-30 min de chez moi :? ) et une fois dans le magasin ,j'ai croiser pleins de BB ,j'avais mal au coeur :cry: :cry: :cry: car moi ,je ne l'aurai pas ,il est parti sans grandir.

J'ai trop mal au coeur :cry: :cry: .Demain ,ca ira mieux pour reprendre des forces et penser a ma prochaine fiv

a+ les filles