BB 2 après césa | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB 2 après césa

M

marly

Guest
si ça avait été trois ans... je me demande comment ma fille serait là ;)
En règle générale, on dit d'attendre 18 mois, mais en fait ça dépend de la solidité de la cicatrice. Seul ton gygy peut te conseiller à ce sujet... on est toutes différentes...

Perso, il m'avait dit une bonne année et ensuite.... c'était comme je le sentais...

cela dit emanyton a eu des beaux petits gars à 12 mois d''écart... elle pourra t'en parler

bizzz

emanymton

dents vous avez dit dents
arf ma Marly....
bah moi on m'avais dit qu'il fallait attendre au moins 12 mois mais comme te l'a ecrit Marly, bah voila nos deux premiers ont 12 mois d'ecart et deux cesa en urgence... ça se fait...
Ema

Bonsoir,
Le medecin qui a fait ma césarienne m'avait dit le jour de l'accouchement qu'il fallait attendre 9 mois et que donc je pouvais tout de suite etre de nouveau enceinte sans problème vis à vis de la cicatrice...
Marie

Merci les filles pour vos conseils, c'est vrai que je n'ai pas pensé à demander à la mater ...
Je demanderai confirmation à ma gygy la prochaine fois que je la verrai.

Bonjour,

Mon gynéco m'avait dit d'attendre un an, puis bizarrement au bout d'un an il m'a dit "ben, attendez encore une année de plus!" De toute façon, deux ans et demi d'écart ça nous allait très bien ;) je pense que l'intervalle minimum est d'un an, après à voir avec ton gygy qui lui sera le mieux apte à juger la qualité de la cicatrice.

Bises,

- Momo (qui, si elle a de la chance, aura une 3ème césa début décembre...) -