BB 1 qui ressent BB 2 ????????? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB 1 qui ressent BB 2 ?????????

Merci les filles de vos réponses et pour celles qui m'ont fait part de leur témoignages.
Moi aussi, j'aime croire à cette sensibilité chez les tout-petits :D
Bon et puis je vais pas le nier, j'ai l'espoir d'être enceinte et j'y crois pour ce mois ci d'autant plus que je trouve qu ema puce à vraiment changé de comportement.
Encore ce matin chez la nounou, d'habitude, je la pose, elle va directement au panier à jouet et me fait "au revoir de la main", je suis obligée d'aller chercher mon bisous...Aujourd'hui, elle s'est accroché à mon cou et ne voulait pas me lacher!
Quoiqu'il en soit, si je suis réellement enceinte, je vous en ferais part!
Ce sera une preuve pour certaines ou une coîncidence pour d'autres!
bises

Je vais te raconter qq chose.
L'année dernière après mon curetage, j'ai fait un dérèglement hormonal béton. Suite à cela, j'ai rencontré mon gygy qui m'a vraiment laissé très peu d'espoir sur une nouvelle grossesse. J'étais un aléa thérapeutique de cette intervention, autrement dit un cas médical qui a mal supporté, sans qu'il y ait eu faute du médecin...
J'ai malgré tout essayé d'être enceinte durant tous ces mois car j'ovulais malgré tout. A des périodes complètement insensées, mais j'ovulais.
Puis, mon mari a appris sa mutation. Hop en route les cartons et le déménagement... A notre arrivée dans le Jura, j'étais crevée. Normal après un tel boulot. Il fallait remonter les meubles etc... et avec le bon air de la montagne, je ne me suis donc absolument pas aperçue de ma fatigue... Puis, dans la mesure où mes cycles étaient parfaitement irréguliers depuis avril (26 à 40 j), je ne me suis pas focalisée sur mes règles. Puis, début janvier, ma dernière devient irrascible, pot de colle, c'était maman tout le temps... Mon mari me dit ensuite qq jours plus tard : "bon sang, qu'est-ce que tu respires fort !"
ALARME, ALARME ! (Cela me fait cela à chaque fois que j'attends un enfant).
Le jour où il m'a dit cela, je me suis précipitée au labo... Cela faisait 40 jours depuis mes dernières règles. J'étais enceinte !!!

Coucou

Le mien aussi est devenu plus pot de colle à partir du moment où j'ai sû que j'étais enceinte, il se faisait vomir le soir pour qu'on s'occupe de lui, il voulait être le centre de notre attention...
Un soir, je lui ai expliqué tout et surtout promis qu'il ne perdrait pas sa place et il m'a dit "on peut pas" en me montrant ses doigts ds sa bouche, comme qd il se fait vomir... Il avait donc bien compris le lien et depuis, ça va mieux, on va l'emmener à l'écho du 4eme mois, je pense que ça ne pourra que l'aider à comprendre ce qui se passe dans le ventre de sa maman...
Nos ptits loulous comprennent bcp plus que ce qu'on ne croit, c'est sûr!
bisous

Je suis enceinte de BB2 et mon fils (15 mois quand je suis tombée enceinte) est tout à coup devenu très "collant". Il voulait tout le temps les bras, il s'est mis à refuser de manger dès lors que c'était mon mari qui lui donnait ... Je ne sais pas si c'est juste une coincidence ou si c'est qu'il a senti quelque chose ...
En tout cas, maintenant, on essaye de lui expliquer pourquoi j'ai un gros ventre ... et j'ai comme l'impression qu'il s'en fout ...

Bon ben peut être était-ce une coïncidence mais ....Je suis enceinte!!!!!!! :D :D :D :D
Et ma petite puce est toujours aussi "collante"!!! mais j'adôôôre ça!!!
A bientôt