battements du coeur de bb (pour sissi3646) | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

battements du coeur de bb (pour sissi3646)

IL paraitrait que si le coeur de bb bat a 170 ou plus ce serait une fille et moins de 170 se serait

• faux

Votes: 0 0.0%
  • aucunes idées

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    196
oui sissi comme les filles cela n'a pas d'incidence..le coeur du bébé varie en pulsation il va de 120 à 170 d'ailleur quand on te fait un monito tu vois que cela n'est pas stagnant de ce fait le bb ne change pas de sexe toute les 5 min!!

il te faudra atendre l'echo morpho et encore bb peut très bien se planquer les partie génitales..lol

Salut,

Alors moi j'ai déja entendu parlé de ça par ma sage femme pour la naissance de mon deuxième, il parait que c'est statistique le coeur des BBs garcons bat plus vite que celui des BBs filles ...... va savoir, en tout cas ça nous fait parler :lol:

Bizz,
TAM

coucou les filles, c'etait juste une interrogation, je vous remerci pour vos reponse ça me semblait aussi bizarre mais bon ça vient de la sage femme! ça ne me derange pas d'attendre l'echo car c'est mon premier et peut importe ce qu'il viendra du moment qu'il ou elle soit en bonne santé! et c'est sur j'etais de 10 semaine quadn j'ai fais la première echo

Dans le temps (comme dirait ma mère!!) les medecins se basaient sur le rythme cardiaque afin de déterminer le sexe....mais cela reste très aléatoire même si pour mes trois loutes cela s'est confirmé!

bisouilles
Meg